• HLCÉ

Galerie May

ArtCharles TassinDesignGalerieMaylis QueyratMobilierParis 7e

Rédaction Eventail

28 July 2017

© Agence PhotoF

"Maylis Queyrat et Charles Tassin ont comme moi un attachement pour les Seventies, qui se devine tout de suite quand on voit les objets et le mobilier qu'ils exposent.

Que ce soit pour les pièces que dessine Charles ou les artistes qu'édite Maylis, on retrouve l'atmosphère glamoureuse, luxueuse et décomplexée de cette époque. Dans mon appartement, beaucoup de choses viennent de chez eux : la lampe Cubb, le canapé Martt ou encore les céramiques de Sandra Zeenni à l'étonnant émail bleu turquoise."


23 rue de Lille, Paris 7e
Tél. 00 33 1 42 61 41 40
www.galerie-may.fr

Le Noël de... Charles Kaisin

Design & High-tech

Comme chaque année en décembre, Eventail.be s’intéresse au Noël des personnalités belges. Qu’organisent-t-elles ? A quoi ressemblent leur décoration ou leur menu de fêtes ? Echange avec le designer Charles Kaisin qui clôture l’année avec une création pour Bru.

Publicité

Publicité

Cocktail de rentrée de L’Éventail

Vie mondaine

C’est dans le quartier historique du Sablon que L’Éventail a dévoilé son numéro de septembre, consacré au Design, lors d’un cocktail de rentrée convivial. Entre design contemporain, antiquaires, galeristes, créateurs et lecteurs fidèles, les univers se sont croisés et entremêlés, créant une atmosphère à la fois festive et inspirante. La soirée s’est tenue au sein de la galerie visionnaire Objects With Narratives, installée dans l’ancienne manufacture de fourrures Raymond Mallien. Dans cet écrin au charme singulier, les invités ont pu découvrir un dialogue subtil entre œuvres, mobilier, reflet de l’esprit novateur qui anime ce lieu unique. © Violaine le Hardÿ de Beaulieu

02/09/2025

Tous les articles