• HLCÉ

Marie Siska

FoodKnokkeMarie Siska

Rédaction Eventail

22 April 2021

© DR

"Quand j'étais petite, le groupe comptait plusieurs enseignes. S'il n'en reste plus qu'une aujourd'hui, cela reste un passage obligé pour moi. J'aime beaucoup l'espace du petit restaurant à l'intérieur, à la décoration soignée et l'ambiance plus tranquille.

Les enfants adorent et nous aussi. Ils passent des heures à la pleine de jeu. On y mange une gaufre pour le goûter ou on grignote des frites ou une salade à midi".

- Extrait du Knokke de Margaux Spruyt, numéro de mai 2021

www.siska-marie.com

Remise des bourses 2025 du Fonds GENeHOPE

Vie mondaine

La Tour Belfius a accueilli la remise des bourses 2025 du Fonds GENeHOPE, récompensant quatre projets de recherche innovants sur les maladies génétiques. Créé en 2024 par Hortense et Jean-Baptiste Van Ex en mémoire de leur fils Maximilien, décédé des suites d’une maladie génétique, le fonds vise à soutenir la recherche face à des maladies rares touchant des centaines de milliers de personnes, souvent sans traitement ni espoir de guérison. Mais les avancées rapides de la science et de l’intelligence artificielle redonnent de l’espoir. © Violaine le Hardÿ de Beaulieu

23/06/2025

Publicité

Publicité

Christian de Danemark : les 20 ans d’un futur roi

Chroniques royales

Ses 18 ans avaient été célébrés en grande pompe, ses 20 ans seront plus discrets, marqués par une série de portraits officiels et des photos du prince s’initiant au pilotage d’un avion. Car, en cet automne 2025, Christian de Danemark poursuit sa formation après avoir effectué son service militaire, entre février et mai. En effet, au terme de l’été, le prince Christian de Danemark a intégré l’école des hussards de Slagelse, au sud-ouest de Copenhague, afin d’obtenir, au bout d’une année, le grade de lieutenant. Un stage pratique suivra, de quoi préparer l’héritier du trône à toute éventualité puisque le Roi de Danemark est toujours chef de l’armée avec rang de général et d’amiral.

Tous les articles