• HLCÉ

Tero s’invite chez Rob

RestaurantRobTerotraiteur

Rédaction Eventail

08 April 2021

© ROB

Dans le but de proposer à ses clients de savoureuses nouveautés, Rob remue ciel et terre... et surtout la terre, cette fois-ci ! Le comptoir traiteur de l'épicerie fine accueille depuis peu les savoureux petits plats du restaurant en vogue et dans l'ère du temps, Tero.

Les menus proposés sont variés, composés de produits de saison, locaux, bios, durables et en circuit court, provenant bien souvent de leur propre ferme. Les entrées, plats et desserts prévus pour deux personnes et prêts à réchauffer, suivent le rythme des saisons et l'offre change toutes les six à huit semaines, selon l'inspiration du chef. Une savoureuse solution alternative, en attendant la réouverture des restaurants tellement attendue !

Les jeudis, vendredis et samedis
Rob, Woluwe-Saint-Pierre
www.tero-restaurant.com

Une effrayante créature masquée hante le plateau du Théâtre Royal du Parc

Scène & Spectacles

Une nouvelle fois, Thierry Debroux, le directeur du Théâtre du Parc, présente l’adaptation scénique d’un roman parmi les plus populaires de la littérature française : Le Fantôme de l’Opéra. Et cela pour le plus grand plaisir du public qui en redemande.

Remise des bourses 2025 du Fonds GENeHOPE

Vie mondaine

La Tour Belfius a accueilli la remise des bourses 2025 du Fonds GENeHOPE, récompensant quatre projets de recherche innovants sur les maladies génétiques. Créé en 2024 par Hortense et Jean-Baptiste Van Ex en mémoire de leur fils Maximilien, décédé des suites d’une maladie génétique, le fonds vise à soutenir la recherche face à des maladies rares touchant des centaines de milliers de personnes, souvent sans traitement ni espoir de guérison. Mais les avancées rapides de la science et de l’intelligence artificielle redonnent de l’espoir. © Violaine le Hardÿ de Beaulieu

23/06/2025

Publicité

Publicité

Cocktail de rentrée de L’Éventail

Vie mondaine

C’est dans le quartier historique du Sablon que L’Éventail a dévoilé son numéro de septembre, consacré au Design, lors d’un cocktail de rentrée convivial. Entre design contemporain, antiquaires, galeristes, créateurs et lecteurs fidèles, les univers se sont croisés et entremêlés, créant une atmosphère à la fois festive et inspirante. La soirée s’est tenue au sein de la galerie visionnaire Objects With Narratives, installée dans l’ancienne manufacture de fourrures Raymond Mallien. Dans cet écrin au charme singulier, les invités ont pu découvrir un dialogue subtil entre œuvres, mobilier, reflet de l’esprit novateur qui anime ce lieu unique. © Violaine le Hardÿ de Beaulieu

02/09/2025

Tous les articles