• HLCÉ

Tero s’invite chez Rob

RestaurantRobTerotraiteur

Rédaction Eventail

08 April 2021

© ROB

Dans le but de proposer à ses clients de savoureuses nouveautés, Rob remue ciel et terre... et surtout la terre, cette fois-ci ! Le comptoir traiteur de l'épicerie fine accueille depuis peu les savoureux petits plats du restaurant en vogue et dans l'ère du temps, Tero.

Les menus proposés sont variés, composés de produits de saison, locaux, bios, durables et en circuit court, provenant bien souvent de leur propre ferme. Les entrées, plats et desserts prévus pour deux personnes et prêts à réchauffer, suivent le rythme des saisons et l'offre change toutes les six à huit semaines, selon l'inspiration du chef. Une savoureuse solution alternative, en attendant la réouverture des restaurants tellement attendue !

Les jeudis, vendredis et samedis
Rob, Woluwe-Saint-Pierre
www.tero-restaurant.com

L’ère des carrosseries d’art. Ou quand l’automobile n’obéissait qu’à l’inspiration…

Lifestyle

Aujourd’hui, si la forme des automobiles est principalement dictée par des exigences techniques, il fut un temps où elle relevait de l’expression artistique. Entre les années 1920 et le début des années 1950, certaines voitures ont, en effet, quitté le domaine de l’ingénierie pour entrer dans celui de la sculpture. Elles n’auraient pas détonné dans les allées d’une foire d’art !

Déjeuner avec Georges-Louis Bouchez

Vie mondaine

Dans le cadre des conférences de L’éventail, Georges-Louis Bouchez s’est déplacé au Cercle Royal Gaulois Artistique & Littéraire pour partager sa vision, ses convictions et ses analyses sur les enjeux politiques et sociétaux actuels de notre pays. © Violaine le Hardÿ de Beaulieu

02/12/2025

Publicité

Publicité

Ira de Fürstenberg : Le mariage de la princesse enfant

Chroniques royales

C’est l’histoire d’une jolie héroïne de conte de fées qui n’a eu de cesse de faire tourner les têtes. Celles des hommes, au point d’accepter un mariage à quinze ans à peine. Mais aussi la tête de ses créanciers, amoureuse du beau au point d’y perdre sa fortune. La princesse de Fürstenberg aura passé sa vie à tomber… et à se relever. Tel le phénix.

Tous les articles