• HLCÉ

Le Ralph's

Bonnes AdressesFoodFoodaholicGastronomieLe Ralph'sParis 6eRalph LaurenRestaurant

Rédaction Eventail

27 April 2018

© Nicolas Buisson 2010

"Je suis une inconditionnelle de Ralph Lauren, j'aime l'élégance de l'homme et de sa mode, sans oublier son art de vivre comme en témoigne son hôtel particulier boulevard Saint-Germain.

Le restaurant qui s'y trouve propose une excellente cuisine américaine, crab cakes du Maryland, burgers maison et bœuf Black Angus, dans un décor élégant et faussement rustique. C'est à la fois glamour et décontracté. Le service est toujours chaleureux et, dès les beaux jours, déjeuner dans la cour arborée est un enchantement."

173 boulevard Saint-Germain, Paris 6e
Tél. 00 33 1 44 77 76 00
www.ralphlauren.fr

Vernissage de Lelli d’Orléans Bragance, princesse du Brésil

Vie mondaine

C’est à l’Ancienne Nonciature, au Sablon, qu’avait lieu le vernissage de l’exposition « Brumas » de Lelli d’Orléans Bragance, princesse du Brésil, où elle dévoilait des paysages inspirés de son pays natal : forêts tropicales, horizons brumeux et évocations de l’Amazonie. Installé dans l’ancien siège du Vatican, restauré et transformé en « Ambassade des Arts », par Anne Derasse, architecte d’intérieur et historienne de l’art, le lieu avait retrouvé sa vocation culturelle en accueillant artistes et galeries dans un cadre d’exception. © Violaine le Hardÿ de Beaulieu

09/11/2026

Publicité

L’ère des carrosseries d’art. Ou quand l’automobile n’obéissait qu’à l’inspiration…

Lifestyle

Aujourd’hui, si la forme des automobiles est principalement dictée par des exigences techniques, il fut un temps où elle relevait de l’expression artistique. Entre les années 1920 et le début des années 1950, certaines voitures ont, en effet, quitté le domaine de l’ingénierie pour entrer dans celui de la sculpture. Elles n’auraient pas détonné dans les allées d’une foire d’art !

Tous les articles