• HLCÉ

Hôtel de Crillon

Bonnes AdressesFranceHôtelsLuxeParis 8e

Rédaction Eventail

11 June 2018

© DR

"J'y ai en quelque sorte essuyé les plâtres et depuis sa réouverture en juillet dernier, j'y ai pris mes habitudes, toujours merveilleusement reçue par le directeur Marc Raffray.

J'aime y déjeuner à la brasserie, mais surtout y prendre un verre car le bar imaginé par Chahan Minassian est tout à fait spectaculaire. Le décor est luxueux, chaleureux, très glamour. J'aime aussi le jardin intérieur aménagé par Tristan Auer, très agréable quand il fait beau."

10 place de la Concorde, Paris 8e
Tél. 00 33 1 44 71 15 00
www.rosewoodhotels.com/fr

Mondorf-les-Bains, l'écrin thermal du Grand-Duché

Voyage, Évasion & Escapade

Niché au cœur d’un parc arboré de quarante-cinq hectares, aux confins du Luxembourg et de la vallée de la Moselle, le Domaine Thermal de Mondorf-les-Bains perpétue depuis près de deux siècles une tradition d’excellence en matière de thermalisme et de bien-être. Visite d’un lieu où le temps suspend son vol.

Déjeuner avec Georges-Louis Bouchez

Vie mondaine

Dans le cadre des conférences de L’éventail, Georges-Louis Bouchez s’est déplacé au Cercle Royal Gaulois Artistique & Littéraire pour partager sa vision, ses convictions et ses analyses sur les enjeux politiques et sociétaux actuels de notre pays. © Violaine le Hardÿ de Beaulieu

02/12/2025

Publicité

L’ère des carrosseries d’art. Ou quand l’automobile n’obéissait qu’à l’inspiration…

Lifestyle

Aujourd’hui, si la forme des automobiles est principalement dictée par des exigences techniques, il fut un temps où elle relevait de l’expression artistique. Entre les années 1920 et le début des années 1950, certaines voitures ont, en effet, quitté le domaine de l’ingénierie pour entrer dans celui de la sculpture. Elles n’auraient pas détonné dans les allées d’une foire d’art !

Tous les articles