• HLCÉ

Hôtel de Crillon

Bonnes AdressesFranceHôtelsLuxeParis 8e

Rédaction Eventail

11 June 2018

© DR

"J'y ai en quelque sorte essuyé les plâtres et depuis sa réouverture en juillet dernier, j'y ai pris mes habitudes, toujours merveilleusement reçue par le directeur Marc Raffray.

J'aime y déjeuner à la brasserie, mais surtout y prendre un verre car le bar imaginé par Chahan Minassian est tout à fait spectaculaire. Le décor est luxueux, chaleureux, très glamour. J'aime aussi le jardin intérieur aménagé par Tristan Auer, très agréable quand il fait beau."

10 place de la Concorde, Paris 8e
Tél. 00 33 1 44 71 15 00
www.rosewoodhotels.com/fr

Groenland : Beauté arctique et engagement scientifique – Gagnez vos invitations pour une soirée exclusive

Nature & Jardin

Le mercredi 19 novembre prochain, la Cité des Voyageurs de Bruxelles accueillera une soirée exceptionnelle dédiée au Groenland, terre de contrastes, de silence et de fragilité. Au cœur de cette immersion : une exposition photographique saisissante et une conférence inédite sur les travaux de la fondation bruxelloise Imaqa, qui œuvre depuis plusieurs années à la croisée de la recherche scientifique, de la culture et de la préservation environnementale.

Dîner au Château d’Argenteuil

Vie mondaine

Le château d’Argenteuil situé à Waterloo, qui abrite aujourd’hui l’École Européenne de Bruxelles-Argenteuil, dont le fondateur et actuel Président est le Prince Félix de Merode accueillait un dîner de gala pour l’Association « Cœur-accord ». ’Cœur-accord’, sous le haut patronage du prince et de la princesse Charles-Louis de Merode (parents du prince Félix), est une asbl qui a pour objectif l’aide au développement des enfants et des adolescents, leur éducation et protection dans les domaines de la vie relationnelle, affective et sexuée. © Violaine le Hardÿ de Beaulieu

12/09/2025

Publicité

Nouvelle Renault 4 : celle qui nous attirera tous vers l’électrique ?

Lifestyle

Renault et la nostalgie, acte 2. Un an après avoir lancé – avec succès – son revival électrique de la R5, la marque française enchaîne avec une seconde réinterprétation d’une icône populaire. Émotionnelle mais aussi rationnelle, sera-t-elle celle qui nous donnera à tous l’envie de nous convertir ?

Tous les articles