• HLCÉ

Extra-ordinaires

Bonnes AdressesBruxellesélégance au masculinShopping

Rédaction Eventail

06 January 2020

© Laetitia Bica

Il est l’enfant terrible de la mode belge. Celui qui refuse de se laisser enfermer dans une case et qui surprend par son audace et sa créativité.

À l’heure où il ouvre un nouvel espace, Jean-Paul Lespagnard nous livre sa définition de l’élégance au masculin.

Une boutique de cadeaux à offrir ou à s'offrir. Un lieu surprenant qui propose une gamme de produits contemporains de mode, de design et d'artisanat, sourcés à travers le monde.

Un choix éclectique, exclusif et inclusif, emblématique et soigneusement produit ou sélectionné, dont chaque pièce offrira une histoire inédite à raconter lors de vos mondanités.

Extra-Ordinaire est un nouvel espace "worldly belgian", situé au cœur de l'Îlot sacré de Bruxelles. Le créateur en a assez de l'automatisme des défilés et de la dictature de la création programmée. Il préfère développer à son rythme son univers, inspiré de l'art populaire. Cet extraordinaire renifleur de tendances, né à Harzé, est devenu un Bruxellois d'adoption. À l'image de cette ville-région-capitale perpétuellement en quête d'identité, il développe des rencontres et des collaborations venues de partout. Avec pour seul point commun d'être extraordinaires !

Extra-Ordinaire
37a rue des Bouchers, Bruxelles
www.extra-ordinaire.co

Esméralda de Belgique, Belge par excellence

Chroniques royales

Il est de ces êtres qui rayonnent lorsque vous croisez leur route. Marie-Esméralda de Belgique est de ceux-là. Personnalité multiple, journaliste passionnée, amoureuse de Mère Nature comme le fut son père, activiste quand la cause l’exige, la princesse Esméralda symbolise cette excellence discrète qui font les altesses.

La brasserie La Terrasse fête ses 125 ans

Gourmet

Institution bruxelloise, La Terrasse Brasserie célèbre 125 ans de convivialité et de gourmandise.

Etterbeek

Publicité

Nouvelle Renault 4 : celle qui nous attirera tous vers l’électrique ?

Lifestyle

Renault et la nostalgie, acte 2. Un an après avoir lancé – avec succès – son revival électrique de la R5, la marque française enchaîne avec une seconde réinterprétation d’une icône populaire. Émotionnelle mais aussi rationnelle, sera-t-elle celle qui nous donnera à tous l’envie de nous convertir ?

Tous les articles