• HLCÉ

The London West Hollywood

Bonnes AdressesHôtelsLos angelesUSA

Rédaction Eventail

28 January 2020

Depuis son ouverture en 2008, l'hôtel The London West Hollywood s'appuie sur un luxe qui puise à la fois dans l'élégance britannique et dans le dynamisme californien.

Le célèbre chef Gordon Ramsay et le coiffeur de référence Alex Roldan y ont fait leur nid avant même que l'établissement ne prenne véritablement son envol. Point de chute d'innombrables célébrités, l'hôtel se refait régulièrement une beauté. L'année 2014 a vu la création de vingt appartements au neuvième étage, jusqu'alors inexploité, et d'un fitness center destiné à une clientèle de plus en plus athlétique. La deuxième vague de travaux, il y a quelques mois, coïncidait avec les dix ans de l'hôtel. Il en ressort un nouveau bar, au rez-de-chaussée, évoquant ces conservatoires et orangeries à l'anglaise, ainsi qu'un toit-terrasse fraîchement rénové, offrant une vue époustouflante sur la ville de Los Angeles. Y résident des palmiers emblématiques du climat californien et des chaises longues d'un style dit victorien. La fontaine qui bordait la piscine s'est changée en une cascade, où transparaissent désormais les adorables bouilles de Winston et de Churchill. Ces deux bulldogs, qui portent à eux deux le nom de l'ancien Premier ministre britannique, sont devenus les mascottes officielles de la maison. Certains clients n'hésitent pas à les guetter dans le hall, afin de leur dispenser des caresses. Un bel élan de tendresse.

1020 N. San Vicente Blvd, West Hollywood
Tél. 00 1 310 854 11 11
www.thelondonwesthollywood.com

Halloween vegan au Roy d’Espagne

Plaisirs & Gastronomie

Le 31 octobre, la Grand-Place de Bruxelles accueillera une soirée Halloween singulière et végétale. Entre sortilèges culinaires, ambiance DJ et décor féérique, le Roy d’Espagne convie les esprits curieux à une veillée enchantée, 100 % vegan et végétarienne.

Belgique, Bruxelles

Du 31/10/2025 au 31/10/2025

Publicité

Charcoal : la cuisine au cœur de braise

Lifestyle

Rue Lesbroussart, à deux pas de Flagey, un foyer s’est installé, faisant de son four Josper le cœur de sa cuisine. Ici, pas d’esbrouf, pas de chichi, pas de blabla, on sait ce qu’on vient chercher chez Charcoal : des produits authentiques et sourcés avec soin, mis en valeur par une cuisson à la braise très maîtrisée. Simple, basique, mais très réussi et extrêmement satisfaisant

Tous les articles