• HLCÉ

Galerie Natalie Seroussi

art & cultureBonnes AdressesGalerie Natalie SeroussiParis 6e

Rédaction Eventail

28 October 2020

© DR

"Avec son mari Lulu, ce sont des passionnés, d'une immense culture. Il y a trop de marchands qui s'improvisent comme tels avec trois jeunes talents, eux connaissent parfaitement l'histoire de l'art.

Ils balaient tout le XXe siècle jusqu'aux artistes d'aujourd'hui : Christo, Raymond Hains, Yves Klein, Jannis Kounellis, Martial Raysse, Kurt Schwitters, Christopher Wool. Rien n'est jamais médiocre chez eux et en plus, ce sont des gens délicieux."

Galerie Natalie Seroussi, Paris 6e
www.natalieseroussi.com

Le Grand Hotel Bella Tola, beauté du Val d'Anniviers

Voyage, Évasion & Escapade

Après avoir traversé la magnifique vallée suisse francophone, on attaque la montée vers le Val d’Anniviers par une route sinueuse de montagne – tantôt dans l’ombre verte des mélèzes, tantôt le long de parois rocheuses – jusqu’au petit village de Saint Luc.

Publicité

Salade tiède “Cléopâtre” au potimarron rôti, tahini & huile d’argan

Gastronomie & Oenologie

Cette salade tiède, inspirée de la cuisine orientale, associe le fondant du potimarron et la douceur du tahini dans un plat végétarien complet, riche en nutriments essentiels à la beauté de la peau. Dès l’Antiquité, les femmes égyptiennes ont pris soin de leur éclat à travers les rituels de beauté et l’alimentation. Cléopâtre utilisait ainsi les vertus du sésame, du miel et des huiles nobles pour entretenir la douceur de son épiderme. Le potimarron, riche en bêta-carotène, magnifie le teint ; le tahini nourrit et assouplit ; l’huile d’argan et les graines offrent des acides gras précieux.

Tous les articles