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Patou

ModeParisPatou

Rédaction Eventail

30 August 2021

© DR

"La mode est une de mes passions et je crois être une bonne ambassadrice en la matière. Récemment, j'ai eu un coup de cœur pour une nouvelle marque du groupe LVMH : Patou. Le nom est magique.

Après la mort de Jean Patou, la maison a continué à exister grâce, entre autres, à Karl Lagerfeld ou Christian Lacroix. Puis, elle a fermé. Bernard Arnault réveille une belle endormie, avec à présent à la direction artistique le talentueux Guillaume Henry. J'ai acheté hier une ravissante blouse blanche."

- Extrait du Paris d'Hélène Benhamou, numéro de septembre 2021

www.patou.com

ZouteCoucke : chronique d’un littoral en pleine métamorphose

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À l’approche des fêtes, alors que la côte se pare d’un calme hivernal presque méditatif, Knokke-Heist continue pourtant de bouillonner. Derrière les façades sages et les digues apaisées, une dynamique profonde transforme la station balnéaire la plus convoitée du pays. Au centre de cette recomposition progressive du paysage culturel, hôtelier et patrimonial, un nom s’impose avec constance : Marc Coucke.  

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“Situé à l’étage du Smets Flagship, le Beefbar est l’adresse idéale pour un déjeuner après une virée shopping ou en soirée, quand l’ambiance est plus festive.

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Figure iconique du marché parisien, expert des arts décoratifs du XXe siècle, et plus particulièrement de l’Art déco, Félix Marcilhac avait ouvert sa galerie rue Bonaparte en 1969… Autant dire qu’il était un pionnier dans le quartier de Saint-Germain-des-Prés et que l’adresse est aujourd’hui devenue mythique.

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