• HLCÉ

Dior maison

DécorationDior MaisonParis

Rédaction Eventail

28 September 2021

© DR

"Doris Brynner a longtemps été l'âme de l'endroit et j'ai pris sa suite. Vaisselle, objets de décoration, tout est créé par notre studio ou en exclusivité pour nous. J'ai lancé des services inspirés de l'univers de Monsieur Dior, comme Milly-la-Forêt, 30 Montaigne, Granville...

Le dernier s'appelle 7, Jules-Sandeau, en référence à son appartement parisien. Il y aura bientôt La Colle Noire, du nom de sa propriété en Provence. Je commande aussi des pièces uniques à Joy de Rohan Chabot, fameuse pour son univers poétique, inspiré par la nature.

- Extrait du Paris de Cordelia de Castellane, numéro d'octobre 2021

www.dior.com

Dans la Cour des Grands : Buckingham, le palace qui lasse

Chroniques royales

Il y a des signes qui ne trompent pas. À Londres, les allers et venus aux grilles de Buckingham Palace se font de plus en plus rares. Un livreur, de temps en temps. Le personnel, chaque jour. Et puis le roi Charles, qui y fait un saut pour recevoir un ambassadeur ou un premier ministre. Alors, Buckingham deviendrait-il, peu à peu, un musée comme les autres ?

Vernissage à la Villa Empain

Vie mondaine

C’est à la Villa Empain, qu’avait lieu le vernissage de l’exposition “Regards intemporels : des pharaons à aujourd’hui” qui célèbre l’Égypte ancienne et l’art d’aujourd’hui lié au continent africain. La Fondation Boghossian et la Fondation Gandur pour l’Art s’unissent pour présenter une exposition exceptionnelle, où près de 130 oeuvres issues de la prestigieuse collection réunie par Jean Claude Gandur sont exposées pour la 1ère fois en Belgique.

14/04/2025

Publicité

Tous les articles