• HLCÉ

Le brunch du Steigenberger Wiltcher's

Bonnes AdressesBrunchBruxellesFood

Rédaction Eventail

30 November 2017

© Steigenberger Wiltcher’s

L'hôtel Steigenberger Wiltcher's, du haut de ses cinq étoiles, réorganise chaque dimanche son mythique brunch depuis un peu plus d'un an.

Sans nul doute le plus majestueux de la capitale mais aussi le plus onéreux (75 €/personne), ce brunch dominical tente de vous offrir un menu à la hauteur de sa réputation. La porte franchie, un pianiste vous plonge dans une ambiance jazzy et chaleureuse. Plusieurs buffets s'offrent à vous : le buffet froid rassemble huîtres, salades, crustacés, charcuterie, foie gras, quant au buffet chaud, il varie chaque semaine. La touche finale ? Le buffet desserts : outrageusement gourmand...


71 avenue Louise, Ixelles
Tél. 02 542 42 42

Les royaux au Caire

Chroniques royales

L’événement a été reporté à de nombreuses reprises mais cette fois, le GEM ou le plus grand musée consacré à l’art égyptien a été inauguré en grande pompe par le président Abdel Fattah El Sisi en présence de représentants de plus de 80 pays. Outre le roi Felipe VI d’Espagne, le prince Albert II de Monaco le grand-duc Henri de Luxembourg, la reine Rania de Jordanie et sa fille Salma, la reine Mary de Danemark, la princesse Akiko de Mikasa, la princesse Sirivannavari de Thaïlande, le prince et la princesse Charles de Bourbon-Siciles, le prince héritier Theyazin d’Oman, le prince héritier Salman de Bahreïn, le cheikh Khaled ben Mohammed ben Zayed Al Nahyane, prince héritier d’Abou Dhabi, mais surtout le roi Philippe de Belgique dont la présence est à saluer à plus d’un titre.

Festin médiéval au Roy d'Espagne

Plaisirs & Gastronomie

Le 13 novembre 2025, la Grand-Place de Bruxelles accueillera un grand dîner médiéval, où faste d’antan, musique d’époque et mets rustiques s’uniront le temps d’une veillée exceptionnelle. Un rendez-vous insolite au cœur de la capitale.

Belgique, Bruxelles

Du 13/11/2025 au 13/11/2025

Publicité

Quand la Belgique infuse son propre thé !

Gastronomie & Oenologie

Mathieu Jacobs a eu une idée folle : produire de A à Z le tout premier thé belge. Cette aventure agricole inédite, saupoudrée d’un nuage de passion et d’un trait de solidarité, prend racine en ce moment même. Premières gorgées promises courant 2026 !

Tous les articles