• HLCÉ

Hydrotap

Rédaction Eventail

14 January 2020

© DR

Hydrotap est le spécialiste de la construction, l'entretien et la rénovation de piscines. Ils proposent également de s'occuper des abords des jardins, terrasses, jardins et pool-houses. Grâce à leur expérience, ils conseillent leurs clients pour tout projet hydraulique (tuyauteries, robinetteries, pompes,...).

Construction : un service de qualité supérieure

Du terrassement, en passant par le gros oeuvre et jusqu'aux finitions, Hydrotap se charge du projet dans son entièreté. Les piscines sont réalisées en béton armée et font appel au ferraillage, coffrage et coulage sur site.

Des équipements... à la pointe !

Les projets d'Hydrotap font appel aux dernières nouveautés en matière de filtration, chauffage, traitement, couverture automatique, nettoyage. Ils proposent également une solution adaptée aux besoins de leur clientèle au niveau tuyauterie, robinetterie et pompage.

© DR

Aménagement, l'importance des finitions

Hydrotap aide ses clients à finaliser leur projet de piscine tout en remettant le jardin en état, en créant une terrasse agréable et pourquoi pas un magnifique et fonctionnel Poolhouse.

 
 
Hydrotap
Rue Saint Georges,6
1370 Saint-Jean-Geest
TVA BE 0654.943.901
+32 472 70 11 39
info@hydrotap.be
www.hydrotap.be
www.instagram.com/hydrotap
 

Maurice-Auguste Lippens, l'homme qui transforma les marais du Zoute en station balnéaire d'exception

Immobilier

Avant de devenir synonyme d’élégance balnéaire, Knokke-Le-Zoute fut d’abord une terre de patience. À la fin du XVIIIe siècle, Philippe-François Lippens, arrière-arrière-grand-père de Maurice-Auguste, endigue et acquiert de vastes marais salants dans la région. Pendant plus d’un siècle, ces terres sont cultivées tandis que les touristes affluent vers Ostende ou Blankenberge. Knokke, elle, attend son heure.

Publicité

Steam Ship Sudan : Le sillage d’un autre siècle

Voyage, Évasion & Escapade

Le Nil avance. Il n’a jamais cessé. Depuis des millénaires, il serpente, indifférent aux révolutions, aux invasions, aux touristes. Il coule entre deux rives où la vie, elle aussi, s’écrit au ralenti : des palmiers courbés par le vent chaud, des villages en brique crue, quelques enfants qui rient en courant pieds nus, des buffles à demi immergés dans l’eau trouble… Et sur ce fleuve qui ressemble à une artère sacrée, un navire glisse. Lentement, sans bruit, comme pour ne pas troubler l’éternité.

Tous les articles