• HLCÉ

Restez chez vous avec Gerald Watelet

confinementCovid19DécorationIntérieur & ExtérieurRestezChezVousrestezchezvousavec

Rédaction Eventail

20 April 2020

Bienvenue dans le confinement de Gerald Watlet couturier, animateur, concepteur-ensemblier et fondateur de l'espace dédié à la décoration et l'art de vivre Gerald Watlet Interiors.

L'histoire c'est d'en resortir beaucoup plus fort dans quelques semaines.

L'Eventail - Où êtes-vous ?
Gerald Watlet - Et bien voilà, un peu comme tout le monde, je suis en confinement. Je suis à la maison.

- Comment occupez-vous vos journées ?
- Pour moi, les journées sont très calmes. Je sors mes chiens de grand matin, ils prennent leur petit-déjeuner, et moi aussi. Douche. Papier. Travail. Lecture.

- Un livre à conseiller ?
- C'est un livre que j'ai retrouvé en rangeant, je pense que ça vaut vraiment la peine, Le monde en 2025… on en sait rien, c'est le moment de le lire.

- Qu'est-ce que vous écoutez ?
- J'écoute de la musique classique le calme fait que 'est un moment tout à fait propice pour écouter de la musique classique.

- Un conseil pour rester zen ? 
- Je m'impose une structure journalière sinon ça part en eau de boudin et ce n'est pas le but de l'histoire.

- Un film ou une série à conseiller ?
- Je suis sur Netflix. J'ai le lundi ma série Outlander et pour le reste je cherche ça dépend un peu de ce qu'il y a.

- Un album pour tout oublier ? 
- Je ne veut rien oublier du tout!

- Comment restez-vous en contact durant ce confinement ? 
- Le téléphone et la technologie qui nous rend bien service avec une petit visite hebdomadaire à mes parents MAIS en toute sécurité ! 

- La 1e chose que vous allez faire post confinement ?
- De serrer tous ceux que j'aime très, très fort dans mes bras et de leurs dire encore une fois que je les aime. 

- Une pensée ou une citation ?
- La solidarité est super importante pour le moment dans ce confinement qui est très dure mais qui serra salutaire ! Bon confinement à tous

Un tout grand merci à Gérald pour pour son soutien !

Gerald Watelet Interiors
885 chaussée de Waterloo, Uccle
www.geraldwatelet.be

Le chagrin de la reine d’Espagne

Chroniques royales

Avec le décès de la princesse Tatiana Radziwill le 19 décembre dernier et celui de sa sœur, la princesse Irène de Grèce, survenu ce 15 janvier, la reine Sofia d’Espagne a perdu en un mois ses amies les plus proches, deux demoiselles d’honneur à son mariage et deux complices de toute une vie. De santé fragile, la fille cadette du roi Paul de Grèce et de la reine Frederika ne s’était jamais mariée et, depuis la fin de son séjour Inde, elle vivait à Londres ou à la Zarzuela, aux côtés de Doña Sofia. C’était une compagne de tous les instants et de nombreuses personnalités sont venues saluer sa dépouille qui a été transférée à la cathédrale orthodoxe des Saints André et Démétrius de Madrid.

BEL Prizes

Vie mondaine

La quatrième édition des BEL Prizes a célébré l’excellence bruxelloise le 13 novembre dernier à Autoworld Brussels, où plus de 450 invités se sont réunis pour mettre à l’honneur les talents qui dynamisent l’entrepreneuriat bruxellois d’aujourd’hui et de demain. Au programme de la soirée : la remise des prix et l’inauguration de l’exposition When expertise meets art II. © Antoine Rassart

13/11/2025

Publicité

APR - Oscar Lucien Ono - Maison Numéro 20 - LE SOLEIA - ©Alexandre Tabaste_0032

Le Soleia, Nice sous le signe du soleil

Maison & Décoration

Sur la lumineuse avenue Victor Hugo, à deux pas de la Promenade des Anglais, un nouvel astre s’est levé sur la Riviera : Le Soleia, dernier-né du groupe Inwood Hotels, confié au talent du décorateur Oscar Lucien Ono et à son agence Maison Numéro 20. Entre héritage Art Déco et sensualité méditerranéenne, l’hôtel quatre étoiles célèbre la beauté du Sud, la chaleur du geste artisanal et la douceur d’une lumière qui semble tout embrasser.

Tous les articles

Publicité

Tous les articles