• HLCÉ

La grande épicerie du bon marché

grande épicerieMarchéParis

Rédaction Eventail

30 August 2021

© DR

"Le samedi matin, je fais mes courses place du Marché-Saint-Honoré, où j'achète des légumes, des fromages, et tombe sur des voisins très chics.

J'aime les bons produits et j'adore cuisiner, un plaisir que j'ai redécouvert à Paris, car à Londres on ne se reçoit pas, on dîne toujours dehors, dans des clubs privés ou au restaurant. Et le dimanche matin, pour les produits plus particuliers, je complète avec une virée à La Grande Épicerie du Bon Marché, où je croise parfois Bernard Arnault."

- Extrait du Paris d'Hélène Benhamou, numéro de septembre 2021

www.lagrandeepicerie.com

Icône du littoral : “La Mer, ce grand sculpteur” de Jean-Michel Folon

Lifestyle

Sa silhouette à l’horizon surprend toujours, même si cette œuvre, véritable repère dans le paysage, fait désormais partie intégrante de la plage knokkoise. Coup d’œil sur la monumentale sculpture signée Jean-Michel Folon.

HLCÉ after-work rooftop party à Comet Meeting Louise

Vie mondaine

A l’occasion de l’édition de son dernier numéro du magazine Gentleman & Ladies et à l’approche des vacances, le groupe HLCÉ avait à cœur de recevoir ses partenaires, amis et clients pour une « sparkling after-work party » sur le magnifique rooftop de Comet Meeting Louise, à Bruxelles. Les quelque 200 convives ont pu apprécier la vue splendide offerte sur Bruxelles, sous les derniers rayons de soleil du jour. Les interventions de Richard Ruben (humoriste), Charles Kaisin (designer et metteur en fête), Joël Moens de Hase (artiste peintre) et Matthieu Nicoletti (Chief Development Officer de Comet Meeting Louise) ont tantôt fait rire, tantôt fait réfléchir. Un bon moment et une bonne manière de fêter l’arrivée de l’été, une coupe de bulles à la main ! © Make it pop

23/06/2025

Publicité

Knokke-le-Zoute : quand les vitrines racontent une lutte d’influence

Mode & Accessoires

À Knokke-le-Zoute, le prestige s’est toujours affiché en vitrine. L’arrivée de Louis Vuitton face à Hermès offre cependant une nouvelle dimension dans le monde de luxe à la célèbre station balnéaire belge et confirme son statut de haut lieu de l’élégance, entre stratégie commerciale affirmée et évolution stylistique assumée.

Tous les articles