• HLCÉ

L'art d'évoluer

ArtNathalie ObadiaParis

Rédaction Eventail

30 August 2021

© LUC CASTEL

Covid ou pas, Nathalie Obadia continue son essor et ouvre un nouvel espace rue du Faubourg-Saint-Honoré.

Après le Marais et Bruxelles, ce troisième lieu d'exposition lui permet d'avoir une vitrine dans un quartier qui attire de plus en plus les collectionneurs étrangers: palaces, maisons de vente et galeries internationales – sans oublier Petit et Grand Palais – sont à quelques pas. Elle n'est pas la première à faire ce choix, mais elle se distingue par la surface: 420m2, ce qui n'est pas courant à cent mètres de l'Élysée.
www.nathalieobadia.com

Une impression de vacances toute l’année

Maison & Décoration

Cette villa des années 1970 et son jardin ont fait l’objet d’une rénovation de fond en comble. Le souhait était de gagner en luminosité et d’estomper au maximum la frontière entre intérieur et extérieur pour, comme une invitation à la détente et au ressourcement…

Publicité

Graham’s 80 ans : témoin de son siècle

Gastronomie & Oenologie

La maison Graham’s, institution bicentenaire du porto, marque une étape inédite avec la commercialisation d’un Tawny Port de 80 ans d’âge. Une cuvée rare, limitée à 600 bouteilles, issue d’un assemblage de vins dont certains remontent à la Seconde Guerre mondiale. À la fois hommage familial et initiative œnologique, ce vin, mémoire viticole en bouteille, est un vibrant témoin du siècle passé, désormais prêt à être déguster.

Tous les articles