• HLCÉ

La Ruche qui dit oui

Rédaction Eventail

16 February 2017

© Droits réservés

Une nouvelle Ruche qui dit oui (un concept français) a ouvert ses portes à Rhode-Saint-Genèse, derrière le petit pavillon de l'église de De Hoek.

Chaque jeudi, de 17 à 19 h, vous pouvez y découvrir des producteurs de fruits, légumes, pains, produits laitiers, viandes, volailles ainsi que des artisans locaux à la base de préparations bio, traiteurs, jus de fruits et encore plein de belles surprises. Leur point commun à tous ? Le circuit local, le bio ou l'agriculture raisonnée mais surtout l'amour du bon, du juste, du sain et du joyeux. Rejoignez le réseau : il y a certainement une ruche près de chez vous !

La Ruche qui dit oui
Rue du Hameau 186, Rhode-St-Genese
www.laruchequiditoui.fr

Hôtel de la poste

Hôtels

Au Grand Hotel Savoia, le bar est une véritable institution : on y prend l’apéritif à la table d’Ernest Hemingway, on savoure un Puccini, puis l’on dîne dans un décor tyrolien au charme d’antan, porté par un service “vieille école” rappelant le mythique Harry’s Bar. Les passionnés peuvent même dormir dans la suite de l’écrivain.

Italie

Publicité

L’ère des carrosseries d’art. Ou quand l’automobile n’obéissait qu’à l’inspiration…

Lifestyle

Aujourd’hui, si la forme des automobiles est principalement dictée par des exigences techniques, il fut un temps où elle relevait de l’expression artistique. Entre les années 1920 et le début des années 1950, certaines voitures ont, en effet, quitté le domaine de l’ingénierie pour entrer dans celui de la sculpture. Elles n’auraient pas détonné dans les allées d’une foire d’art !

Tous les articles