• HLCÉ

Eco Capri

AccessoiresCapriModeShopping

Rédaction Eventail

13 July 2017

© Éric Jansen

Sur la piazzetta Cerio, au numéro 11, vous trouverez Eco Capri où Federico Alvarez de Toledo accueille une clientèle hippie chic. Tuniques en lin, sacs brodés, foulards imprimés, toutes des créations inspirées par sa grand-mère Laetitia Cerio, parangon d'élégance et figure mythique de Capri.

Et si vous n'avez pas prévu de vous rendre sur cette île paradisiaque d'ici peu, Federico vous invite à découvrir son e-shop sur www.ecocapri.com ! Bon shopping ;)

Eco Capri
11, piazzetta Cerio
80073 Capri
+39 81 837 45 10
www.ecocapri.com

Faut-il avoir peur de l'intelligence artificielle ?

Société

ChatGPT a fait son apparition voici un peu plus de trois ans, le 30 novembre 2022. Cette intelligence artificielle (IA) que l’on considère comme la quatrième révolution industrielle, est en train de bouleverser le monde du travail. On n’en connaît pas encore toutes les conséquences à long terme – destruction ou création d’emplois ? Mais il y a de quoi s’inquiéter…

Publicité

Cortina d'Ampezzo, la reine des Dolomites

Voyage, Évasion & Escapade

Il suffit d’un virage sur la route sinueuse qui monte depuis la ville de Belluno pour que le miracle s’accomplisse : soudain les Dolomites surgissent, découpant leurs arêtes roses et argentées sur le ciel hivernal. À plus de 1200 mètres d’altitude, Cortina d’Ampezzo trône fièrement dans son amphithéâtre de montagnes, écrin d’une beauté presque irréelle. Ici, la lumière est différente, plus douce, presque dorée. Elle caresse les façades pastel du centre, les cimes poudrées et les visages heureux. À Cortina, l’hiver n’est pas qu’une saison : c’est un art de vivre.

Tous les articles