• HLCÉ

Semeraro, un haut lieu de la coiffure

BeautéBienêtreBonnes AdressesCoiffureSemeraro

Rédaction Eventail

11 June 2018

© Laetizia Bazzoni

Niché dans une maison de maître, cet élégant salon de coiffure à la décoration classe et épurée dispose de beaux espaces dédiés à la coloration, la coupe ou la manucure.

À l'initiative de ce bel établissement, Laurent Semeraro qui, après vingt ans de carrière dont huit à Londres dans deux salons de renom, a choisi d'ouvrir son propre salon. Associé à son frère Benoît qui s'occupe des messieurs, entouré d'une équipe qui excelle dans tous les domaines de la coiffure, Laurent assure à sa clientèle un service VIP de qualité et personnalisé. Ici, on prend le temps de vous écouter afin de respecter vos attentes et votre mode de vie. À découvrir sans hésiter !

Semeraro
121 rue de Stassart, Ixelles
Tél. 02 514 28 58
du mardi au samedi, de 9 h à 18 h 30

20% pour les étudiants de moins de 26 ans

Aleor montre la voie du vivant

Maison & Décoration

Cette galerie située à Ixelles a émergé à la suite de l’exposition Regenerative Futures, organisée en 2024 pour les dix ans de la fondation Thalie. En particulier dans le sillage de son programme Créateurs Urgence Climat, créé en 2020 : une série de conversations entre artistes, designers et scientifiques engagé(es) proposant un croisement des univers et des savoirs pour esquisser une société post-carbone, transmettant une pensée nouvelle.

Vernissage au Lycée français Jean-Monnet, à Uccle

Vie mondaine

Mercredi 14 mai, La Fondation de soutien au Lycée français Jean-Monnet organisait le vernissage de la première Galerie Ephémère au Lycée français Jean-Monnet. La Fondation rassemble des membres issus du monde de l’entreprise. Présidée par Alexandre Wittamer, elle bénéficie du soutien de l’Ambassadeur de France qui en est le président d’honneur. © Lycée français Jean-Monnet

14/05/2025

Publicité

Knokke-le-Zoute : quand les vitrines racontent une lutte d’influence

Mode & Accessoires

À Knokke-le-Zoute, le prestige s’est toujours affiché en vitrine. L’arrivée de Louis Vuitton face à Hermès offre cependant une nouvelle dimension dans le monde de luxe à la célèbre station balnéaire belge et confirme son statut de haut lieu de l’élégance, entre stratégie commerciale affirmée et évolution stylistique assumée.

Tous les articles