• HLCÉ

Lola

Bonnes AdressesBruxellesFoodFoodaholicRestaurant

Rédaction Eventail

17 June 2019

© FRED

Tatiana et Vladimir Litvine ont repris dernièrement le restaurant Lola qui fête son quart de siècle de résonance gourmande en plein coeur du Sablon.

La fratrie Litvine aime les nouveaux challenges dans lesquels ils s'engagent avec passion : Tatiana en assure la parfaite gérance, l'administration et la communication tandis que Vladimir, riche d'un parcours atypique et autodidacte dans de belles enseignes comme Le Chalet de la Forêt, La Paix et la Villa Lorraine, avant de se lancer seul comme chef et chef-consultant chez Odette en Ville, Voltaire et Da Mimmo. Il revisitera la carte, appuyé par le chef actuel Labri dans la continuité de l'esprit brasserie, proposant une cuisine simple et classique axée sur le produit, avec des spécialités belges et des suggestions de saison.

33 place du Grand Sablon, Bruxelles
www.restolola.be

Royal Olympics

Chroniques royales

Comme à chaque session olympique, les royaux sont venus en nombre pour soutenir leurs équipes. Parmi les premiers à être arrivés sur place, on pouvait reconnaître le prince Albert II de Monaco, la princesse Anne, le grand-duc Henri de Luxembourg, la princesse Nora de Liechtenstein, le prince Jigyel Ugyen Wangchuk du Bhoutan ou encore le prince Fayçal de Jordanie. Et pour cause, ils sont tous membres du comité olympique international qui s’est réuni en amont des Jeux, à Milan.

Magdalena Abakanowicz la trame de l’existence

Arts & Culture

Magdalena Abakanowicz, la force des corps fragmentés. Figure majeure du XXe siècle, l’artiste polonaise a créé une œuvre monumentale et immersive, née dans un contexte d’oppression. Entre textiles suspendus, foules acéphales et formes organiques, son travail explore la fragilité, la violence et la condition humaine avec une puissance allégorique saisissante.

France, Paris

Du 20/11/2025 au 12/04/2026

Publicité

Du padel à Courchevel !

Voyage, Évasion & Escapade

Lacoste s’associe à Courchevel Tourisme pour inaugurer deux courts de padel permanents au pied du stade de slalom Émile-Allais. Équipés d’un système de chauffage géothermique conçu sur mesure, ces terrains figurent parmi les plus élevés de France et permettent une pratique tout au long de l’année, face aux sommets enneigés des Alpes.

Tous les articles