• HLCÉ

Le Passage

Rédaction Eventail

08 July 2019

© Le Passage

Le Passage, présent depuis 25 ans, vous ouvres ses portes dans un esprit familial. Depuis janvier 2019 père et fils ont repris l'enseigne. Rocky Renaud, le chef, aux commandes des cuisines depuis l'ouverture accompagné de son fils Kevin, officie en salle pour le bien-être de la clientèle. Convivialité, service, accueil, sourire, sont ses maîtres mots.

Kevin ayant fait ses classes à La Villa Lorraine et porté par Monsieur Litvine, après 5 ans a décidé de rejoindre son père pour une nouvelle aventure.
Un nouveau souffle dans cette belle maison Uccloise qui a tout pour vous ravir.
Cet établissement vous propose son jardin verdoyant par beau temps, un bar pour un verre ou même une dégustation ( planches tapas – sardines et bien d'autres ) mais également une salle de banquet à l'écart.

 
© Le Passage

  

Ils vous attendent

Le Passage
Parking privé (18 voitures ) est à votre disposition
Accès PMR
www.lepassage.be
www.facebook.com/LePassageUccle
 

L’Andalousie, creuset des civilisations

Voyage, Évasion & Escapade

Voyage exclusif Magazine L’Éventail x Eagle Travel — du samedi 30 mai au samedi 6 juin 2026

Georges de La Tour, Le Nouveau-Né

Georges de La Tour : Entre ombre et lumière

Arts & Culture

Artiste rare (peu d’originaux étant parvenus jusqu’à nous), Georges de La Tour est l’objet d’une exposition rassemblant une trentaine de toiles et d’œuvres graphiques autour des sujets de prédilection du maître caravagesque demeurant l’un des peintres les plus fascinants du Grand Siècle : scènes de genre, figures de saints pénitents et effets de lumière artificielle avec les célèbres scènes nocturnes éclairées à la bougie.

France, Paris

Du 11/09/2025 au 25/01/2026

Publicité

Au Châtelain, la révolution feutrée d’Odette en Ville

Gastronomie & Oenologie

Odette en Ville, c’est une petite institution au cœur du quartier du Châtelain, et à Bruxelles, c’est une adresse prisée, bien assise sur ses fondamentaux. Cependant, même les grands classiques ont parfois besoin d’être revisités. C’est donc un vrai coup de fraîcheur que vient de s’offrir l’hôtel-restaurant de la Litvine Society. Salle, cuisine et carte ont droit à un petit lifting en règle qui modernise l’endroit sans le trahir. De quoi confirmer à Odette en Ville son statut de valeur sûre.

Tous les articles