• HLCÉ

Amour étoilé

Agendafood & cieFoodaholicMegève

Rédaction Eventail

25 January 2021

© DR

Cet établissement alpin est l'une des nouvelles adresses incontournables de la prestigieuse sta-tion de ski. La Ferme Saint-Amour a fait appel au chef trois étoiles Éric Frechon, pour y créer, un esprit chalet "au pied des pistes", un restaurant proposant une cuisine savoureuse aux inspirations savoyardes.

Situé au cœur du village, cet ancien corps de ferme restauré avec des maté-riaux d'alpages chers à la station, pierre et bois, retrouve son charme d'antan. Pour le déjeuner, on s'installe sur la terrasse aménagée à la façon d'un jardin d'hiver. Alors qu'à la nuit tombée, l'intérieur de la ferme aux poutres patinées par le temps accueille le dîner autour du bar central dans une atmosphère unique.

www.lafermesaintamour.com

Stars Rallye Télévie 2025 : quand l'automobile d'exception se met au service du cœur

Vie Associative

Le 19 octobre, le Stars Rallye Télévie tiendra sa 17ᵉ édition. À la différence des rallyes automobiles de prestige habituellement réservés à un cercle restreint, celui-ci met en avant la participation du public et la proximité avec les célébrités. Placée sous le parrainage du journaliste Thomas de Bergeyck et de l’animatrice Bérénice, l’édition 2025 associera voitures d’exception, personnalités médiatiques et passionnés, avec pour objectif de collecter des fonds au profit de la recherche médicale et de la lutte contre le cancer.

Rolf Sachs be-rühren

Arts & Culture

Artiste inclassable, Rolf Sachs (Lausanne, 1955) explore depuis les années 1990 les frontières entre peinture, sculpture, photographie, design et installation.

Allemagne, Schweinfurt

Du 18/07/2025 au 05/10/2025

Publicité

© IKEAxGustafWestman

Une table pop signée IKEA × Gustaf Westman

Maison & Décoration

Assiettes en porcelaine, tasses, bougeoirs, photophores et même une lanterne rechargeable… Chaque objet célèbre la convivialité et le partage, sans attendre une occasion spéciale. La collection sera disponible dès le 1er octobre mais attention, le nombre de pièces sera limité… par client !

Tous les articles