• HLCÉ

Le Beau Regard

FoodLe Beau RegardParis

Rédaction Eventail

14 June 2021

© DR

"Je suis très malheureux de la fermeture de La Pagode et j'espère que ce cinéma mythique rouvrira un jour ses portes. Heureusement, il reste quelques salles historiques, comme le Mac Mahon ou le Balzac.

Je vais aussi souvent au Beau Regard, le cinéma art et essai de Saint-Germain-des-Prés, qui a été refait en 2019. Le lifting ne l'a pas défiguré, au contraire, il y a même des étoiles lumineuses au plafond et dans les fauteuils en velours bleu, qui disparaissent alors que le film commence. J'y assiste à des projections pour la presse."

- Extrait du Paris d'Éric Neuhoff, numéro d'été 2021

www.beau-regard.fr

Remise des bourses 2025 du Fonds GENeHOPE

Vie mondaine

La Tour Belfius a accueilli la remise des bourses 2025 du Fonds GENeHOPE, récompensant quatre projets de recherche innovants sur les maladies génétiques. Créé en 2024 par Hortense et Jean-Baptiste Van Ex en mémoire de leur fils Maximilien, décédé des suites d’une maladie génétique, le fonds vise à soutenir la recherche face à des maladies rares touchant des centaines de milliers de personnes, souvent sans traitement ni espoir de guérison. Mais les avancées rapides de la science et de l’intelligence artificielle redonnent de l’espoir. © Violaine le Hardÿ de Beaulieu

23/06/2025

Publicité

Au Châtelain, la révolution feutrée d’Odette en Ville

Gastronomie & Oenologie

Odette en Ville, c’est une petite institution au cœur du quartier du Châtelain, et à Bruxelles, c’est une adresse prisée, bien assise sur ses fondamentaux. Cependant, même les grands classiques ont parfois besoin d’être revisités. C’est donc un vrai coup de fraîcheur que vient de s’offrir l’hôtel-restaurant de la Litvine Society. Salle, cuisine et carte ont droit à un petit lifting en règle qui modernise l’endroit sans le trahir. De quoi confirmer à Odette en Ville son statut de valeur sûre.

Tous les articles