• HLCÉ

Flacons d'exception par Hermès

Rédaction Eventail

04 May 2016

© Philippe Jarigeon

[caption id="attachment_16185" align="alignnone" width=""]Les colognes, classiques d'Hermès avec deux nouvelles fragrances: Eau de néroli doré et Rhubarbe écarlate[/caption]Faire personaliser son cadeau par un maître artisan, la maison Hermès de Bruxelles ne s'est pas trompée pour proposer "la" cerise sur le gâteau dans la course aux cadeaux à l'approche de la fête de nos mères chéries...

Un atelier de gravure est organisé pendant deux jours dans la boutique Hermès du boulevard de Waterloo. Vous choisissez le nectar que vous voulez offrir, vous imaginez les pensées que vous voulez transmettre au bénéficiaire (que cela soit votre maman, votre amoureux ou peu importe... le prétexte de l'action est la fête des mères mais qu'importe) et le tour est joué; le maître graveur de la maison personnifiera votre flacon de verre. Une belle attention teintée d'exception!

L'occaison peut-être de faire le détour par la Verrière pour l'exposition Poésie balistique (jusqu'au 2 juillet) qui revient au fondement dans l’appréhension de l’art contemporain: favoriser la confrontation directe avec l’œuvre pour faire vivre à chacun une expérience dans laquelle une part sensible continuera d’échapper au discours.

Hermès
Les 6 et 7 mai, de 13 à 18h
50, boulevard de Waterloo
1000 Bruxelles
http://hermes.be

Abbaye de Maredret : un week-end d’art, de nature et de tradition

Voyage, Évasion & Escapade

Les 13 et 14 septembre 2025, l’abbaye bénédictine de Maredret invite le public à franchir ses grilles pour deux journées de découvertes culturelles, spirituelles et artisanales. Dans un cadre néo-gothique authentique, les visiteurs pourront explorer un patrimoine vivant et rencontrer une communauté féminine qui conjugue foi, tradition et innovation.

Publicité

Bienvenue dans les nouveaux intérieurs du Zoute !

Maison & Décoration

Le style knokkois s’ouvre à un design international et urbain avec des propositions plus personnalisées et colorées, voire disruptives. Les architectes d’intérieur, acteurs de ce changement, font décidément bouger les lignes.

Tous les articles