• HLCÉ

Flacons d'exception par Hermès

Rédaction Eventail

04 May 2016

© Philippe Jarigeon

[caption id="attachment_16185" align="alignnone" width=""]Les colognes, classiques d'Hermès avec deux nouvelles fragrances: Eau de néroli doré et Rhubarbe écarlate[/caption]Faire personaliser son cadeau par un maître artisan, la maison Hermès de Bruxelles ne s'est pas trompée pour proposer "la" cerise sur le gâteau dans la course aux cadeaux à l'approche de la fête de nos mères chéries...

Un atelier de gravure est organisé pendant deux jours dans la boutique Hermès du boulevard de Waterloo. Vous choisissez le nectar que vous voulez offrir, vous imaginez les pensées que vous voulez transmettre au bénéficiaire (que cela soit votre maman, votre amoureux ou peu importe... le prétexte de l'action est la fête des mères mais qu'importe) et le tour est joué; le maître graveur de la maison personnifiera votre flacon de verre. Une belle attention teintée d'exception!

L'occaison peut-être de faire le détour par la Verrière pour l'exposition Poésie balistique (jusqu'au 2 juillet) qui revient au fondement dans l’appréhension de l’art contemporain: favoriser la confrontation directe avec l’œuvre pour faire vivre à chacun une expérience dans laquelle une part sensible continuera d’échapper au discours.

Hermès
Les 6 et 7 mai, de 13 à 18h
50, boulevard de Waterloo
1000 Bruxelles
http://hermes.be

Soirée Jean-Marie della Faille de Leverghem

Vie mondaine

Jean-Marie della Faille de Leverghem entouré de son épouse Sylvie et de ses frères et sœurs ont organisé un « Chesse and Wine » au tout nouveau Radisson hôtel de Zaventem pour la présentation du vin Château Bonneau-Livran. L’intégralité du bénéfice de la vente est destiné à soutenir le Fonds GENeHOPE. Créé en 2024 par Jean-Baptiste et Hortense Van Ex, qui ont perdu leur fils Maximilien des suites d’une maladie génétique, GENeHOPE est né d’un constat : la recherche reste trop fragmentée et manque de coordination. Le Fonds ambitionne donc de fédérer les meilleurs spécialistes en Belgique, en France, puis à l’échelle européenne. © Violaine & Constance le Hardÿ de Beaulieu

23/10/2025

Publicité

Médecine esthétique : l'exigence d'un accompagnement sur mesure

Beauté & Santé

Entre démocratisation des soins et multiplication des offres douteuses, le monde de l’esthétique médicale traverse une période charnière. En Belgique, un groupe de praticiens hospitaliers a choisi de repenser l’approche du secteur en créant Novalys, un réseau fondé sur la collégialité et l’éthique. Plongée dans les coulisses d’une médecine qui se veut à la fois accessible et rigoureuse.

Tous les articles