Olivia Roks

08 November 2018

© House 99

Alliant des techniques de salon de coiffure et de barbiers à une approche de soins créative, le joueur de football au style irréprochable a lancé une gamme de cosmétiques complète et accessible de soins pour la barbe, les cheveux et la peau qui séduit les hommes modernes.

- Pourquoi avez-vous lancé House 99 en partenariat avec L'Oréal ?
David Beckham - J'ai conclu ce partenariat avec L'Oréal parce qu'ils sont les leaders en matière de soins de la peau et des cheveux. Ça faisait un moment que je pensais à lancer une gamme de soins, mais ce n'est que lorsque j'ai commencé à en parler avec l'équipe L'Oréal que cela a pris réellement forme.

 
© House 99 

- Quand avez-vous commencé à travailler sur House 99 ? Racontez-nous comment vous avez créé cette marque...
- Je travaille dessus, avec mon équipe, depuis environ deux ans. Nous avons passé plusieurs mois à sélectionner les meilleurs ingrédients, packagings et noms, ainsi qu'à chercher une direction artistique.

- Qu'appréciez-vous le plus à propos d'House 99 et quel est votre produit préféré ?
- La marque se distingue par sa qualité exceptionnelle, c'est donc difficile de choisir un produit. Cependant, mon préféré en ce moment, c'est Smooth Back Shaping Pomade, une crème coiffante et texturisante. Bien évidemment, j'aime aussi particulièrement le Bold Statement pour hydrater les tatouages.

 
© House 99 

- Quels produits utilisez-vous le matin ?
- Le matin, je commence par prendre une douche et j'utilise le Polish Up Body & Hair Wash qui est rafraîchissant et très pratique car il permet de laver à la fois corps et cheveux. Ensuite, j'utilise la crème hydratante pour le visage Greater Look.

- Pourquoi House 99 ?
- Le mot « House » (maison), parce que mon but à travers cette marque est de bâtir une communauté ouverte comparable à une famille. Et « 99 » parce que ça a été une année cruciale pour moi. Beaucoup de choses ont changé dans ma vie cette année-là. Je me suis marié, Manchester United a réussi le triplé, et mon fils aîné, Brooklyn, est né.

 
© House 99 

- Vous êtes célèbre pour vos looks et la manière dont vous exprimez votre identité. Pourquoi pensez-vous que les soins cosmétiques sont importants pour les hommes ?
- Je pense qu'il est important de prendre soin de soi, la première impression est toujours décisive. Vous n'avez pas besoin qu'on vous donne l'autorisation pour soigner votre apparence. Changer de coupe de cheveux ou faire pousser sa barbe est une décision personnelle.

- Quelle est votre rituel de soins ?
- Cela prend moins de dix minutes. Pour mes cheveux, j'utilise la crème coiffante Smooth Back Shaping Pomade. Quand je me rase, j'utilise le Sharp Cut Shaving Stick.

 
© House 99 

- Est-ce que vous donnez des conseils de soins à vos enfants ?
- Je leur ai toujours dit à quel point il était important de protéger sa peau du soleil, d'hydrater sa peau et de boire beaucoup d'eau.

 
House 99 se trouve chez certains barbiers et en exclusivité chez Planet Parfum
www.house99.fr

Publicité

Tous les articles

Publicité