• HLCÉ

Happi Mood, de la bonne humeur liquide

BelgiquecomplémentHappi Mood

Rédaction Eventail

22 April 2021

© DR

Créateur de Happi Mood, des compléments alimentaires pour booster son immunité, Louis s'inscrit dans la tradition familiale de la culture du safran. Impliqué dans toutes les étapes de développement, il pilote la marque entre le Maroc et la Belgique.

L'histoire de Happi Mood débute dans une entreprise familiale 100 % belge. Produits par les laboratoires Asfar, propriété de la famille Steyaert, les compléments naturels et bio Happi Mood profitent de l'excellence des cultures marocaines de safran exploitées par l'entreprise depuis dix ans. Surnommé l'or rouge, il a de multiple vertus thérapeutique. "Il agit notamment sur l'équilibre émotionnel et l'énergie, mais aussi la digestion", explique Louis Steyaert, le fondateur. Serial entrepreneur, il s'est investi dans chaque étape de la création des compléments conçus sous forme liquide, une première. "Le safran fait partie de la pharmacopée marocaine depuis des siècles. Une ampoule par jour donne un vrai coup de fouet et ne crée pas d'assuétude." Parmi les valeurs de l'entreprise se trouvent la transparence et la traçabilité des ingrédients. "Nous chérissons notre produit, c'est ce qui fait la différence."

www.happi-mood.com

Christian de Danemark : les 20 ans d’un futur roi

Chroniques royales

Ses 18 ans avaient été célébrés en grande pompe, ses 20 ans seront plus discrets, marqués par une série de portraits officiels et des photos du prince s’initiant au pilotage d’un avion. Car, en cet automne 2025, Christian de Danemark poursuit sa formation après avoir effectué son service militaire, entre février et mai. En effet, au terme de l’été, le prince Christian de Danemark a intégré l’école des hussards de Slagelse, au sud-ouest de Copenhague, afin d’obtenir, au bout d’une année, le grade de lieutenant. Un stage pratique suivra, de quoi préparer l’héritier du trône à toute éventualité puisque le Roi de Danemark est toujours chef de l’armée avec rang de général et d’amiral.

Play Golf Zoute Trophy powered by ING Private Banking

Vie mondaine

La huitième édition du “Play Golf Zoute Trophy powered by ING Private Banking” s’est déroulée le samedi 14 juin dernier sur les deux parcours du très renommé Royal Zoute Golf Club, manucurés de près. Un soleil éclatant a permis aux joueurs de passer une journée golfique d’exception avant de se retrouver, en fin de journée pour la remise des prix sur la terrasse. Une fois encore, une table des prix alléchante attendait les heureux gagnants de cette compétition, rehaussée par la présence de représentants de PuntaCana Resort qui a offert deux magnifiques séjours dans leur île de rêve. La journée se clôtura par un cocktail aux bulles, accompagnées des croquettes au fromage qui font la renommée du club-house du Royal Zoute Golf Club ! © DR

14/06/2025

Publicité

Tous les articles