Rédaction

18 December 2020

© DR

Les clubs Aspria sont synonymes de luxe et de bien-être. Touché de plein fouet par la pandémie, le CEO Brian Morris confie : « notre objectif principal est de surmonter les difficultés posées par la pandémie et de rouvrir nos clubs dès que possible afin que nous puissions à nouveau veiller à la santé et au bien-être de nos membres. Nous attendons avec impatience une meilleure année en 2021 que celle que nous avons tous connue en 2020 ». Nous le souhaitons pleinement aussi... Partons sur les traces de son Noël plein d'espoir...

Eventail.be - Habituellement, à quoi ressemble votre Noël ?

Brian Morris - Nous nous réunissons généralement en famille, avec toutes les différentes générations.

- Et cette année ?

- La pandémie a définitivement renforcé la valeur de ce que signifie une famille et de ce que l'amitié ajoute à notre sentiment de bien-être. En cette période difficile, je suis particulièrement préoccupé par nos parents qui sont tous octogénaires et plus vulnérables. Il est important que nous les soutenions de manière appropriée.

© Aspria 

- Un plat de référence le soir du Réveillon ou de Noël ?

- Nous apprécions toujours un repas de Noël très traditionnel et très british composé bien sûr de dinde rôtie. J'imagine que cela changera peut être d'ici quelques années mais pour l'instant nous respectons la tradition.

- Le cadeau qui vous fait le plus plaisir ?

- Une bonne santé ! Cela vaut finalement bien plus que la richesse ! L'esprit de famille et l'amitié sont aussi des valeurs beaucoup plus précieuses que tout cadeau matériel et elles ne sont souvent appréciées que lorsqu'elles disparaissent.

Une piscine d'un club Aspria
© Aspria

- Votre vœu le plus cher pour 2021 ?

- Un retour à la normale dès que possible, à commencer par la réouverture de nos clubs qui sont tout à fait Covid-safe, et un retour au travail de nos fantastiques équipes...

aspria.com

Publicité

Tous les articles

Publicité