• HLCÉ

Parfums d'été pour s'ennivrer | Concours

Rédaction Eventail

12 June 2015

© tetsuya yamamoto

Dans l'édition papier de L'Eventail, l'été est l'occasion de quelques jus frais, des fragrances estivales: rafraîchissantes, sensuelles et romantiques (p. 121). Sur Eventail.be, nous vous proposons un focus sur le dernier né de Boucheron, le Quatre! Une invitation au voyage olfactif pour vos esprits en quête de vacances...

Véritable compilation des codes de la Maison Boucheron, la bague Quatre existe depuis 2004. Une dizaine d'années plus tard, un nouveau langage est utilisé pour distiller l'élégance de cette identité: le parfum Quatre. En versions masculin et féminin.

BOUCHERON QUATRE PR PACKSHOT FEMME
Un flacon complètement inspiré de la bague, dans un verre lourd et massif qui reprend l'or rose et l'émail blanc du modèle White Edition de la bague Quatre. La fragrance est définie tout en poésie; pétillante comme un champagne rosé, la tête éclate dans une bulle d'Orange Amère au jus de Groseille. En coeur, l'intemporel accord Rose-Jasmin prend une nouvelle ampleur dans un tourbillon de Pétalia, un ingrédient unique à Givaudan qui diffuse une odeur de poudre de fleurs roses aux accents de lychee. Ultime coup d'éclat, les Bois perlés de Muscs sensuels enrobent d'un voile adouci de Cèdre la composition de reflets or jaune captivants.



Tête : Orange Amère Essence, Mandarine Verte Essence Brésil Orpur®, Eclat de Groseille, Fraise des Bois
Coeur : Jasmin Sambac Absolue, Rose Absolue, Pétalia®
Fond : Bois Dorés, Cèdre Orpur®, Cashmeran, Muscs

 

C'est l'été! Boucheron et Eventail.be vous offrent 5 flacons à gagner en envoyant vos coordonnées complètes à concours@eventail.be en mentionnant bien l'objet du concours. N'oubliez pas de liker et partager sur Facebook, c'est la seule condition ;-) Premiers arrivés, premiers servis...

Cortina d'Ampezzo, la reine des Dolomites

Voyage, Évasion & Escapade

Il suffit d’un virage sur la route sinueuse qui monte depuis la ville de Belluno pour que le miracle s’accomplisse : soudain les Dolomites surgissent, découpant leurs arêtes roses et argentées sur le ciel hivernal. À plus de 1200 mètres d’altitude, Cortina d’Ampezzo trône fièrement dans son amphithéâtre de montagnes, écrin d’une beauté presque irréelle. Ici, la lumière est différente, plus douce, presque dorée. Elle caresse les façades pastel du centre, les cimes poudrées et les visages heureux. À Cortina, l’hiver n’est pas qu’une saison : c’est un art de vivre.

Publicité

Le Noël de... Bouzouk

Beauté & Santé

Comme chaque année en décembre, Eventail.be s’intéresse au Noël des personnalités belges. Qu’organisent-t-elles ? A quoi ressemblent leur décoration ou leur menu de fêtes ? Rencontre avec Bouzouk, maquilleur de renom qui a récemment lancé sa maison de haute parfumerie 100% belge.

Tous les articles

Publicité

Tous les articles