• HLCÉ

Saint Aulaye

BoulangerieBruxellesFoodSaint Aulaye

Rédaction Eventail

30 August 2021

© DR

"C'est ma boulangerie-pâtisserie préférée. L'adresse de la rue Vanderkindere est là où la magie a lieu. Ils y cuisent le pain et y font fermenter leur farine pour leurs deux autres enseignes. Je connais bien Frédéric, le fondateur de la chaîne.

C'est un vrai artisan, au sens noble du terme. J'adore le voir travailler, y compris la nuit ou tôt le matin. Je me glisse parfois dans son atelier. On discute beaucoup. Nos univers centrés sur l'esthétique et le geste sûr sont finalement assez proches."

- Extrait du Bruxelles de Gilles Clavareau, numéro de septembre 2021

www.saintaulaye.com

Alex Vizorek : « le suppositoire est un tube »

Scène & Spectacles

Consécration (?) pour Alex Vizorek qui voit son « Histoire du suppositoire qui voulait échapper à sa destinée » débarquer sur les planches sous forme de comédie musicale par le Théâtre de la Toison d’Or, mettant à l’affiche notamment les artistes Alice On The Roof et Mustii. À découvrir en première mondiale au Centre Culturel d’Uccle du 14 février au 1er mars, un spectacle pour petits et grands, une version boite à pharmacie de Toy Story, l’histoire du suppositoire… s’annonce déjà comme un événement culte qui fera date dans les annales du théâtre

Hôtel de Len

Hôtels

Au cœur du village, ce nouvel hôtel signé par Gris+ Dainese allie confort moderne et vue spectaculaire depuis son spa au 6ᵉ étage, malgré une décoration contemporaine qui divise les avis.

Italie

Publicité

Cortina d'Ampezzo, la reine des Dolomites

Voyage, Évasion & Escapade

Il suffit d’un virage sur la route sinueuse qui monte depuis la ville de Belluno pour que le miracle s’accomplisse : soudain les Dolomites surgissent, découpant leurs arêtes roses et argentées sur le ciel hivernal. À plus de 1200 mètres d’altitude, Cortina d’Ampezzo trône fièrement dans son amphithéâtre de montagnes, écrin d’une beauté presque irréelle. Ici, la lumière est différente, plus douce, presque dorée. Elle caresse les façades pastel du centre, les cimes poudrées et les visages heureux. À Cortina, l’hiver n’est pas qu’une saison : c’est un art de vivre.

Tous les articles