• HLCÉ

Beauty & Essex

Bonnes AdressesFoodLos angelesRestaurantUSA

Rédaction Eventail

28 January 2020

© DR

Élu restaurant le plus branché des États–Unis en 2010, le Beauty & Essex continue sur sa lancée, grâce au chef ChrisSantos qui a relevé le défi pour ce lieu de 250 places sur 930 m². Avec son ceviche de saumon et pastèque, sa saladede pommes, chou, pancetta, noix de pécan et fromage de chèvre, il a hypnotisé Cindy Crawford ou Selena Gomez.

Steam Ship Sudan : Le sillage d’un autre siècle

Voyage, Évasion & Escapade

Le Nil avance. Il n’a jamais cessé. Depuis des millénaires, il serpente, indifférent aux révolutions, aux invasions, aux touristes. Il coule entre deux rives où la vie, elle aussi, s’écrit au ralenti : des palmiers courbés par le vent chaud, des villages en brique crue, quelques enfants qui rient en courant pieds nus, des buffles à demi immergés dans l’eau trouble… Et sur ce fleuve qui ressemble à une artère sacrée, un navire glisse. Lentement, sans bruit, comme pour ne pas troubler l’éternité.

Dream Rooms : Environments by Women Artists 1950s–Now

Arts & Culture

Le musée revisite l’histoire de l’environment art à travers une rétrospective consacrée aux pionnières de ce médium.

Chine, Hong Kong

Du 20/09/2025 au 18/01/2026

Publicité

Maxime Colin : la constance dans l’excellence

Gastronomie & Oenologie

En cette fin d’année, les gourmets en quête de plaisirs hédonistes peuvent – une fois de plus – se précipiter à la table de Maxime Colin, à Kraainem. Une fois de plus ? Oui ! Car la fiabilité du chef est à toute épreuve comme son dernier menu le prouve encore.

Tous les articles