• HLCÉ

Beauty & Essex

Bonnes AdressesFoodLos angelesRestaurantUSA

Rédaction Eventail

28 January 2020

© DR

Élu restaurant le plus branché des États–Unis en 2010, le Beauty & Essex continue sur sa lancée, grâce au chef ChrisSantos qui a relevé le défi pour ce lieu de 250 places sur 930 m². Avec son ceviche de saumon et pastèque, sa saladede pommes, chou, pancetta, noix de pécan et fromage de chèvre, il a hypnotisé Cindy Crawford ou Selena Gomez.

Royal Olympics

Chroniques royales

Comme à chaque session olympique, les royaux sont venus en nombre pour soutenir leurs équipes. Parmi les premiers à être arrivés sur place, on pouvait reconnaître le prince Albert II de Monaco, la princesse Anne, le grand-duc Henri de Luxembourg, la princesse Nora de Liechtenstein, le prince Jigyel Ugyen Wangchuk du Bhoutan ou encore le prince Fayçal de Jordanie. Et pour cause, ils sont tous membres du comité olympique international qui s’est réuni en amont des Jeux, à Milan.

Publicité

Un refuge alpin loin des codes classiques

Maison & Décoration

Immergé dans le vert des sapins et bénéficiant d’une vue à couper le souffle sur les Tofane, un massif des Dolomites, sur les Cinque Torri di Averau, le Nuvolau et le Monte Cristallo, ce refuge privé est l’antre de Paolo Tormena, PDG de la marque de design italien Henge, et sa compagne, Isabella Genovese, architecte.

Tous les articles