• HLCÉ

Distreat

Rédaction Eventail

28 January 2019

© Distreat

Distreat est un restaurant où l'on redecouvre les plats de la cuisine italienne mais enrichis d'une touche de nouveauté.

Une offre culinaire qui peut accompagner les journées ,du petit-déjeuner au dîner, toujours au nom de la simplicité, du soin, des produits de qualité. C'est un lieu multiforme et vivant, construit en synergie avec Altavia, agence de communication internationale. Ensemble, Distreat et Altavia créent un espace sans précédent, où nourriture, professionnalisme, bien-être et créativité sont inextricablement liés.

La réponse commune à une suggestion cultivée au fil du temps : créer à Milan un nouveau centre-ville dédié à la communication et à la restauration de qualité, au bien-être et à la créativité.

Le tout avec une équipe jeune, dynamique et responsable !

 
© Distreat 
 
 
Alzaia Naviglio Pavese, 78/3
20142 Milano MI, Italie
www.distreat.it

The Luxembourg Story : mille ans d’histoire au cœur de la ville

Arts & Culture

Sur 1 500 m² d’exposition, The Luxembourg Story retrace plus de dix siècles d’histoire urbaine. Une plongée captivante dans l’évolution de la capitale, du rocher du Bock à la métropole européenne d’aujourd’hui.

Luxembourg

Du 01/10/2025 au 01/10/2030

Forum de Lobby Investissements

Vie mondaine

Mercredi 10 septembre dernier, c’est dans le cadre prestigieux du Cercle Royal Gaulois que l’équipe de LOBBY a rassemblé ses lecteurs et partenaires autour d’un nouveau forum “Make Investments Great Again !”. La nouvelle édition du Magazine LOBBY en mains, les invités ont eu l’occasion d’assister à un débat animé par Amid Faljaoui. Philippe de Wouters d’Oplinter (Cercle Gaulois), Vincent Paque (Puilaetco), Jean-Louis Baudoin (Fundraiser), Bruno Colmant, membre de l’Académie Royale de Belgique, Joël Duysan (Beebonds), Brice Boland (Square Management) et Guillaume Duchesne (Banque Transatlantique) se sont succédé pour questionner l’avenir de l’investissement, ses paradoxes et ses nouveaux horizons. © Violaine le Hardÿ de Beaulieu

10/09/2025

Publicité

Le Bruxelles d’Adrien Ghislain

Voyage, Évasion & Escapade

À Bruxelles, le nom d’Helianthus résonne comme une référence incontournable de l’art floral. Fondée en 1990, cette maison a su évoluer au fil des décennies pour s’imposer bien au-delà de la simple boutique de fleurs. En 2014, Adrien, alors âgé de seulement vingt-quatre ans, en devient le propriétaire.

Tous les articles