• HLCÉ

Le Dream Hotel

Bonnes AdressesHôtelsLos angelesUSA

Rédaction Eventail

28 January 2020

© DREAM HOTEL

Si Downtown fait l'objet d'une gentrification, Hollywood se re-gentrifie. L'implantation de nouvelles enseignes dans le quartier – une rue sur trois se trouve en chantier – doit en redorer le blason. Cap sur le Dream Hotel (178 chambres), navire amiral du groupe Rockwell.

Dans le lobby, doublé d'un café et d'un espace lounge, des œuvres du street artiste Mr. Brainwash cohabitent avec des cookies faits maison. Craquer importe peu, quand on sait quelle salle de sport abrite l'hôtel ! Équipements d'aérobic haut de gamme, collection impressionnante de poids, vélos de fitness et machines Avanti Cardiogym C6... Ce havre de bien-être est l'œuvre de Gunnar Peterson, le coach des stars, qui se déplace à l'occasion pour certains VIP. Même si le Dream Hotel se veut une destination en soi, il met une voiture à la disposition des clients qui souhaiteraient explorer la ville, dans un rayon d'un kilomètre environ. Le toit-terrasse revêt, lui, plusieurs fonctions. Il abrite, outre un bar et un restaurant, une piscine dotée d'un système hydraulique qui permet de la vider en vue de quelque événement.. Ledit rooftop s'impose enfin comme l'une des scènes musicales les plus populaires de Los Angeles. L'établissement porte bien son nom : il fait rêver.

6417 Selma Ave, Hollywood, CA 90028
Tél. 00 1 323 844 6417
www.dreamhotels.com

Next Day Real Estate : construire mieux, pour moins

Immobilier

Alors que la crise du logement se poursuit et que les impératifs climatiques redessinent les priorités du secteur immobilier, certains acteurs optent pour une voie résolument pragmatique. C’est le cas de Next Day Real Estate, dont les trois fondateurs (Vittorio Mettewie, Pierre Pozzi Belforti et Rik Vandenberghe) placent la sobriété, l’innovation et la maîtrise budgétaire au cœur de leur modèle.

Publicité

Knokke-le-Zoute : quand les vitrines racontent une lutte d’influence

Mode & Accessoires

À Knokke-le-Zoute, le prestige s’est toujours affiché en vitrine. L’arrivée de Louis Vuitton face à Hermès offre cependant une nouvelle dimension dans le monde de luxe à la célèbre station balnéaire belge et confirme son statut de haut lieu de l’élégance, entre stratégie commerciale affirmée et évolution stylistique assumée.

Tous les articles