• HLCÉ

Montaigne Market

Rédaction Eventail

11 February 2019

© DR

"Je suis une habituée de ce concept-store, créé en 2005 par Liliane Jossua.

D'abord installé avenue Montaigne, il a déménagé l'année dernière de l'autre côté des Champs-Élysées, mais on y trouve toujours des bijoux, des accessoires, des chaussures et des vêtements de créateurs connus ou plus pointus. J'ai acheté récemment une veste en cachemire Alanui et des basquets Balenciaga. J'aime porter quelquefois des pièces originales..."

 
Montaigne Market
18 avenue Matignon
Paris 8e
Tél. 00 33 1 81 70 26 16
www.montaignemarket.com

Pasticceria Lovat

Gourmet

Depuis 1928, cette pâtisserie-salon de thé séduit par sa décoration charmante et désuète, et surtout par ses dolce irrésistibles, mêlant le meilleur des traditions italiennes et autrichiennes.

Italie

10 ans de S.M.A.K. bouge

Arts & Culture

10 ans de S.M.A.K. Bouge : l’art à vivreDepuis dix ans, S.M.A.K. Bouge rapproche les personnes et l’art à travers une exposition participative où le public peut découvrir, créer et partager. Quatre salles invitent à explorer des projets collaboratifs, la collection du musée et des installations vivantes comme le pavillon Tussen Piraten en Papegaaien.

Belgique, Gand

Du 29/11/2025 au 03/05/2026

Publicité

Une Saint-Valentin comme chez Maxime Colin

Gastronomie & Oenologie

Se retrouver à la chandelle dans un restaurant bondé d’amoureux n’est pas du goût de tout le monde. Laisser passer la Saint-Valentin sans un beau dîner non plus. Quant à s’aventurer en cuisine pour un résultat hasardeux, inutile d’y songer. Le chef Maxime Colin, depuis son restaurant de Crainhem, offre une issue autrement plus séduisante : un menu gastronomique en cinq services, conditionné dans d’élégantes boîtes en bois de peuplier, prêt à réchauffer. La maîtrise d’un des chefs les plus accomplis du pays, posée sur votre table, à la maison.

Tous les articles