• HLCÉ

Baccarat Tea Time

BaccaratBonnes AdressesFoodFoodaholicMiami

Rédaction Eventail

06 January 2020

© DR

Après le succès de l'incontournable Baccarat Hotel à New York, la marque intemporelle vient d'ouvrir les portes d'un tout nouveau Baccarat Bar au sein du très chic Design District.

Les couleurs du lieu sont festives et se marient parfaitement avec les somptueux chandeliers en cristal multicolore suspendus au-dessus de banquettes tout confort. Pour l'instant, le lieu est ouvert jusqu'à 20 heures pour le déjeuner, le $tea time$ et la happy hour. Nous vous conseillons le $tea time$ au champagne, avec thés Dammann frères servis dans des verres Baccarat – original et sympathique. Les prix restent raisonnables : 30 dollars avec une coupe de champagne et un service de mini-pâtisseries à la française. Le café propose aussi une partie boutique, pratique pour les idées cadeaux !

140 NE 39th Street, Miami
www.baccarat.com

Aux racines de l’excellence belge

Lifestyle

Il n’y a que les historiens pour nous rappeler que la Belgique a démarré en 1830. En réalité, l’histoire de notre terre si fertile a commencé bien avant. Enfant précoce de l’Europe, façonné par les influences qui, depuis des siècles, se croisent et se heurtent sur ce petit territoire, la Belgique est restée pour toujours un carrefour géographique, culturel et politique. Et c’est de ce mélange que naît sa singularité.

Gala EUFOREA

Vie mondaine

Un dîner de gala s’est tenu récemment au Cercle Gaulois à Bruxelles, à l’initiative de Peter Hellings, professeur en oto-rhino-laryngologie et fondateur d’EUFOREA. Organisé au profit d’EUFOREA (Forum européen pour la recherche et l’éducation sur les allergies et les maladies des voies respiratoires), ce gala visait à faire connaître une organisation encore méconnue du grand public, mais pourtant essentielle pour des millions d’Européens. © Violaine le Hardÿ de Beaulieu

29/08/2025

Publicité

Une eau saine directement au robinet ?

Beauté & Santé

Nous bénéficions en Belgique d’un service public exceptionnel dont nous sous-estimons peut-être l’immense valeur. Cela n’est pas gratuit, mais en réalité nous ne payons principalement que les coûts liés à sa distribution et son assainissement. Cette ressource naturelle à prix coûtant jaillit en abondance, directement à domicile. Mais quelle est sa qualité et pouvons-nous la boire sans inquiétude ?

Tous les articles