• HLCÉ

Chasse & nature, sélection automnale #timberland

Rédaction Eventail

29 August 2015

© Masson

L'Eventail de septembre met à l'honneur la chasse, mais pas n'importe laquelle... Une chasse en harmonie avec la nature! Une vingtaine de pages dédiées à cette thématique typiquement automnale dont une sélection d'accessoires adaptés à la saison et cette atmosphère qui fleure bon les feuilles mortes. Eventail.be vous propose de remporter un accessoire: le sac Trunk Leather de Timberland. A vous de jouer!

Cet automne, Timberland redéfinit la vie au grand air en la rapprochant plus près de la ville, terrain de prédilection de la nouvelle génération d'aventuriers. Avec la campagne Made for the Modern Trail, Timberland célèbre les aventures quotidiennes et spontanées des citadins actifs. La collection automne-hiver 2015 apporte un style polyvalent, performant et flexible à la vie urbaine d'aujourd'hui.

chasse-et-nature-une-selection-automnale-timberland
A gagner, le sac Trunk Leather de Timberland... #luckyyou

Pour tenter de remporter cet accessoire Timberland, envoyez vos coordonnées complètes accompagnées d'un slogan automnal à concours@eventail.be avant le 4 septembre*! A vous de jouer... 

 

 

* Premiers arrivés, premiers servis! Sous réserve des conditions mentionnées ci-dessus.

Luxembourg Art Week 2025 : le rendez-vous où l’art rencontre le monde

Foires & Expositions

Du 21 au 23 novembre 2025, la Luxembourg Art Week célèbre sa 11ᵉ édition sur le Champ du Glacis. Avec 77 galeries venues de 15 pays, un focus inédit sur Montréal et une programmation ouverte à tous, la foire confirme son rôle de carrefour entre scène locale, création internationale et nouveaux publics.

Bruxelles accueille Bistra Noisette

Gourmet

Un nouveau concept gastronomique féminin, espiègle et pétillant, imaginé par Kasper Kurdahl et sublimé par l’équipe du chef étoilé Kevin Lejeune. Bistra Noisette marie haute cuisine et fantaisie, offrant une expérience où le plaisir des papilles se glisse dans chaque assiette.

Bruxelles

Publicité

Knokke-le-Zoute : quand les vitrines racontent une lutte d’influence

Mode & Accessoires

À Knokke-le-Zoute, le prestige s’est toujours affiché en vitrine. L’arrivée de Louis Vuitton face à Hermès offre cependant une nouvelle dimension dans le monde de luxe à la célèbre station balnéaire belge et confirme son statut de haut lieu de l’élégance, entre stratégie commerciale affirmée et évolution stylistique assumée.

Tous les articles

Publicité

Tous les articles