Rédaction
20 November 2024
Son bracelet à cinq rangées, mêlant maillons brillants et satinés, crée un look audacieux et distinctif. Autre détail exclusif : la couronne de réglage décentrée, placée à 2 h et protégée pour éviter les chocs. Ce design pratique assure un confort parfait et une manipulation intuitive. Chaque détail a été pensé pour répondre aux besoins des explorateurs modernes.
Cette Festina se dote aussi d’une lunette tournante unidirectionnelle, idéale pour suivre les temps de plongée avec facilité. Fabriqué en céramique résistante aux rayures, ce cadran se démarque par son esthétique moderne et ses détails bien étudiés, comme le repère luminescent, idéal pour une lecture en toutes circonstances.
À l’intérieur, le mouvement automatique Soprod Newton offre une réserve de marche de 44 heures et un calendrier semi-instantané. Certifié Swiss Made et COSC, ce calibre est un chef-d’œuvre de précision et de qualité, visible à travers le fond en verre saphir. Miguel Rodriguez, fondateur de Festina, est fier de cette montre certifiée COSC, symbole de l’innovation de la marque.
Avec six cadrans aux couleurs tendance – noir, bleu, turquoise, jaune, orange et vert – cette montre s’adapte à tous les styles. Chaque modèle est accompagné d’un bracelet en caoutchouc coordonné et d’un outil pratique pour le changer facilement. La Festina Swiss Made Automatic Diver, livrée dans un élégant coffret, s’adresse aux amateurs de montres uniques et performantes, pensant chaque jour comme une aventure.
Publicité