• HLCÉ

No Concept

Bonnes AdressesShopaholicShoppingUccle

Rédaction Eventail

19 September 2018

© NO CONCEPT

"Une boutique de prêt-à-porter avec laquelle je travaille beaucoup. La sélection de Patricia est superbe, elle travaille avec une panoplie de jolies marques aux univers différents.

Je me rends compte que ce sont vraiment des vêtements que je porte à long terme, de vrais petitscoups de cœur. Le plus souvent, j'aime me rendre au No Concept Market du Fort Jaco à Uccle car on peut aussi y manger des petits plats plutôt sains et la boutique présente un joli corner déco."

No Concept Market
1449 chaussée de Waterloo, Uccle
www.noconceptstores.com

Goûts belges, portée mondiale

Gastronomie & Oenologie

De Bruxelles à Paris, de Liège au Caire, une poignée d’adresses belges transforme le goût local en expérience globale. Beurre de cacahuètes artisanal, boulangerie généreuse et cuisine intuitive font voyager le goût, la passion et l’émotion bien au-delà de nos frontières.

Les Petits Oignons : 40 ans et pas une ride

Gourmet

Au Sablon, il est une brasserie qui joue la partition de la tradition avec un tempo résolument moderne. Depuis 40 ans, Les Petits Oignons cisèlent le goût bruxellois, entre recettes emblématiques, fraîcheur radicale et élégance d’un service sans compromis.

Bruxelles

Publicité

Mélanie de Jamblinne de Meux

Le Luxembourg de Mélanie de Jamblinne de Meux

Voyage, Évasion & Escapade

Son environnement familial – des parents amateurs d’art qui l’ont emmenée dès l’enfance visiter de nombreux musées et expositions – a sans doute été une source d’inspiration sinon le terreau de sa vocation. Co-fondatrice des Young Friends of Museums, membre du conseil d’administration des Amis des Musées Luxembourg ainsi que de Lët’z Arles, qui décerne chaque année le Luxembourg Photography Award, un programme complet d’accompagnement des artistes lauréats, Mélanie de Jamblinne de Meux est depuis le mois de mars le nouveau visage de Luxembourg Art Week, la foire d’art contemporain de Luxembourg qui a lieu chaque année en fin novembre et qui réunit près de 18 000 visiteurs durant quatre jours.

Tous les articles