• HLCÉ

Seedz

Bonnes AdressesFoodhealthyorganic foodRestaurant

Rédaction Eventail

23 October 2017

© DR

Martine Fallon, spécialiste de la cuisine de l'énergie, et Michaël Binkin, entrepreneur du secteur culinaire, viennent d'ouvrir un nouveau concept d'organic fast food dédié à la cuisine vivante.

Située sur la place Brugmann, la cuisine proposée par Seedz fait la part belle aux salades gourmandes, aux smoothies bowls, buddhas bowls, açai bowls dont les graines et les superfoods sont les ingrédients principaux. Ici, tout est fait maison, les produits sont bio, de saison et les circuits courts sont privilégiés. Fraîcheur, durabilité, respect des saisons, des cuissons et des saveurs sont les points essentiels de cette cuisine. Notre nouvelle cantine est toute trouvée...

27 place George Brugmann, Ixelles
Tél. 02 345 65 23
Tous les jours de 8 à 18 h
Consommation sur place ou plats à emporter

La majorité d’un futur empereur

Chroniques royales

Au Japon, la tradition a été respectée à la lettre puisque le prince Hisahito, deuxième dans l’ordre de succession au trône, a célébré sa majorité selon un rite remontant au IXe siècle : la cérémonie du Kakan-no-Gi. Certains pensent même qu’elle serait encore plus ancienne. On avait certes un peu triché puisque le prince a fêté cette année ses 19 ans mais les huiles du protocole impérial, aussi rigoureux qu’immuable, avaient consenti à respecter le rythme scolaire du jeune homme et à retarder ce jour important d’une année.

Soirée caritative à Pairi Daiza

Vie mondaine

À l’initiative de Marc Coucke et Éric Domb, une grande soirée a été organisée dans le parc animalier de Pairi Daiza pour soutenir la Fondation Pairi Daiza, engagée depuis dix ans dans la protection de la biodiversité.

19/06/2025

Publicité

Le Knokke de Bea Mombaers

Voyage, Évasion & Escapade

Figure emblématique du design d’intérieur belge, Bea Mombaers est également indissociable de la station balnéaire de Knokke. Depuis plus de trois décennies, l’artiste et designer cultive un style inimitable, mêlant mobilier vintage, objets chinés et influences du monde entier. Son approche instinctive et son goût pour l’imperfection parfaite (le wabi sabi) ont fait d’elle une référence incontournable dans le monde de la décoration.

Tous les articles