• HLCÉ

SoYouThinkYouCanShop? Working Girl, 1980

Rédaction Eventail

09 April 2015

Un pas devant l'autre, elle se déhanche dans les rues de Miami... le soleil, les fruits, l'été et les couleurs... Elle pavane sous le soleil!  Une jupe en cuir moulant pour définir les hanches mais surtout assez longue pour ne pas tomber dans le vulgaire. Oops, pardon, le zip en dira tout le contraire. Ouf, il est noir et se confond dans la jupe ;) Un top évasé contrastant la coupe de la jupe pour insister sur les hanches, des talons et accessoires de couleurs fortes qui se contrastent pour le coté fun détendu.

#SoYouThinkYouCanShop #Miami #workinggirl #fashion #charlottecollard

Pour acheter ce look: SoYouThinkYouCanShop

Moadboard #2 - Working girl, 1980

Ira de Fürstenberg : Le mariage de la princesse enfant

Chroniques royales

C’est l’histoire d’une jolie héroïne de conte de fées qui n’a eu de cesse de faire tourner les têtes. Celles des hommes, au point d’accepter un mariage à quinze ans à peine. Mais aussi la tête de ses créanciers, amoureuse du beau au point d’y perdre sa fortune. La princesse de Fürstenberg aura passé sa vie à tomber… et à se relever. Tel le phénix.

BEL Prizes

Vie mondaine

La quatrième édition des BEL Prizes a célébré l’excellence bruxelloise le 13 novembre dernier à Autoworld Brussels, où plus de 450 invités se sont réunis pour mettre à l’honneur les talents qui dynamisent l’entrepreneuriat bruxellois d’aujourd’hui et de demain. Au programme de la soirée : la remise des prix et l’inauguration de l’exposition When expertise meets art II. © Antoine Rassart

13/11/2025

Publicité

Enora Antoine, a girl's best friend

Mode & Accessoires

Dans un monde où les bijoux scintillent autant que les rêves, il n’y a pas de doute : les diamants restent l’incontournable complice de toute femme. Après tout, comme le chantait si bien Marilyn Monroe, « Diamonds are a girl’s best friend ». Mais au-delà de leur éclat, ces pierres précieuses sont bien plus que de simples accessoires ; elles incarnent l’élégance, l’histoire, et un certain art de vivre. Une philosophie qu’Enora Antoine incarne à la perfection, avec ses créations qui marient avec brio savoir-faire traditionnel et audace contemporaine, offrant à chaque bijou une touche unique, digne des plus grandes icônes de la mode.

Tous les articles

Publicité

Tous les articles