• HLCÉ

The London West Hollywood

Bonnes AdressesHôtelsLos angelesUSA

Rédaction Eventail

28 January 2020

Depuis son ouverture en 2008, l'hôtel The London West Hollywood s'appuie sur un luxe qui puise à la fois dans l'élégance britannique et dans le dynamisme californien.

Le célèbre chef Gordon Ramsay et le coiffeur de référence Alex Roldan y ont fait leur nid avant même que l'établissement ne prenne véritablement son envol. Point de chute d'innombrables célébrités, l'hôtel se refait régulièrement une beauté. L'année 2014 a vu la création de vingt appartements au neuvième étage, jusqu'alors inexploité, et d'un fitness center destiné à une clientèle de plus en plus athlétique. La deuxième vague de travaux, il y a quelques mois, coïncidait avec les dix ans de l'hôtel. Il en ressort un nouveau bar, au rez-de-chaussée, évoquant ces conservatoires et orangeries à l'anglaise, ainsi qu'un toit-terrasse fraîchement rénové, offrant une vue époustouflante sur la ville de Los Angeles. Y résident des palmiers emblématiques du climat californien et des chaises longues d'un style dit victorien. La fontaine qui bordait la piscine s'est changée en une cascade, où transparaissent désormais les adorables bouilles de Winston et de Churchill. Ces deux bulldogs, qui portent à eux deux le nom de l'ancien Premier ministre britannique, sont devenus les mascottes officielles de la maison. Certains clients n'hésitent pas à les guetter dans le hall, afin de leur dispenser des caresses. Un bel élan de tendresse.

1020 N. San Vicente Blvd, West Hollywood
Tél. 00 1 310 854 11 11
www.thelondonwesthollywood.com

3 ventes design à ne pas manquer

Bientôt sous le marteau : septembre-octobre 2025

Marché de l'art

Découvrez les trois ventes design à ne pas manquer au cours des mois de septembre et octobre.

Soirée caritative à Pairi Daiza

Vie mondaine

À l’initiative de Marc Coucke et Éric Domb, une grande soirée a été organisée dans le parc animalier de Pairi Daiza pour soutenir la Fondation Pairi Daiza, engagée depuis dix ans dans la protection de la biodiversité.

19/06/2025

Publicité

Brame du cerf : voilà où et comment l’écouter

Nature & Jardin

L’arrivée de la mi-septembre sonne le retour d’un moment très intense de la vie de nos forêts : celle du brame du cerf. Spectacle envoûtant et mystérieux, il est extrêmement difficile à décrire à ceux qui n’en ont pas encore fait l’expérience. Alors, le mieux pour s’en rendre compte, c’est d’aller l’écouter. Voici quelques conseils pour tenter de percer l’un des mystères du roi de nos forêts.

Tous les articles