• HLCÉ

Belle & Vie

BeautéBelle&VieBienêtreBonnes AdressesSantéUccle

Rédaction Eventail

27 April 2018

© Belle & Vie

Située à Uccle, Belle & Vie est une adresse bien-être orchestrée par Fiona Abiad et sa nouvelle équipe. Depuis ce printemps, cette thérapeute holistique passionnée a mis en place "une pause ayurvédique", une parenthèse ressourçante afin d'aborder l'été sereinement et avec vitalité.

Pour être belle, il ne suffit pas de mettre une bonne crème sur son visage ou manger healthy ! Le bien-être, c'est avant tout un mode de vie, un ensemble de facteurs qui sont intimement liés, c'est savoir prendre soin de soi autant à l'extérieur qu'à l'intérieur. Belle & Vie propose une approche holistique qui considère chaque personne dans sa globalité. Cela passe par ce que l'on mange, ce qu'on met sur notre peau, mais aussi par la façon dont on gère notre stress, nos pensées, les relations que l'on entretient avec notre entourage et la multitude de choix qu'on fait chaque jour.

Depuis ce printemps, Belle & Vie propose une "pause ayurvédique" alliant soins et nutrition. Inspirée de l'ayurveda, la médecine traditionnelle indienne, notre pause ayurvédique prend en considération le corps dans son ensemble pour ressourcer son âme et retrouver l'équilibre. De nombreuses femmes aiment partir se recharger les batteries dans diverses cures à l'étranger, mais nous n'avons pas toutes cette opportunité. Cette parenthèse, à Bruxelles même, est alors idéale. Selon les envies, cette pause de dix à quinze jours a pour objectif de s'arrêter, de prendre du temps pour se relier à soi-même.

1443 chaussée de Waterloo, Uccle
Tél. 02 374 65 12
www.belletvie.be
Prix sur mesure en fonction de la durée de la cure et du nombre de massages souhaités

Investir au féminin : quand la prudence devient performance

Économie & Finances

Longtemps écartées du monde de la finance, les femmes y redéfinissent aujourd’hui les codes. Plus rationnelles, patientes et rigoureuses, elles prouvent que l’intuition et la prudence peuvent être d’excellentes stratégies d’investissement.

Publicité

Casa Due : la relève assurée par Sébastien Maes dans les anciens murs du restaurant Bouchéry

Gastronomie & Oenologie

Quand Damien Bouchery a annoncé la fermeture de son restaurant après 15 ans de créativité culinaire, c’est une véritable institution bruxelloise qui s’est éteinte. Son approche végétale, intuitive et engagée avait fait école. Pourtant, le vide n’aura pas duré : dans les mêmes murs, Casa Due vient d’ouvrir, et avec elle, une nouvelle histoire commence.

Tous les articles