• HLCÉ

Laetitia : Monica Jane

BeautéCoiffure

Rédaction Eventail

21 December 2017

© DR

En 2014, Laetitia lance son premier beauty boudoir sous le nom de Monica Jane, un endroit empreint de féminité où les femmes profitent d'une ambiance relaxante et conviviale, entre les mains de professionnelles reproduisant de jolies coiffures, maquillages ou manucures.

Des mains expertes en coiffure, une tenue irréprochable jusqu'au bout de la nuit, un style naturel, sublimant la mariée sans la transformer, une coiffure en symbiose avec le maquillage, voilà de nombreux détails qui font que de jeunes mariées donnent toute confiance à Laetitia pour leur mise en beauté lors de leur fabuleux mariage.

www.monicajane.be

Pour rester fidèle à lui-même, Château Lafleur quitte les appellations Pomerol et Bordeaux

Gastronomie & Oenologie

C’est un geste rarissime, presque sacrilège : à compter du millésime 2025, Château Lafleur ne revendiquera plus ni l’appellations Pomerol, ni Bordeaux. Une décision mûrement réfléchie, motivée par l’urgence climatique et l’inadéquation du système AOC aux exigences d’un terroir comme le sien. Une révolution, menée au nom de la tradition.

Publicité

Maloma : la gastronomie durable prend racine chez Foster Farm

Gastronomie & Oenologie

Avec l’arrivée de Maloma, du chef Georges Athanassopoulos, l’exigeant et ambitieux projet agricultural Foster Farm vient ajouter en ses murs une corde qui manquait à son arc : un restaurant gastronomique qui épouse ses valeurs, véritable vitrine gourmande d’un nouveau modèle paysan.

Tous les articles