Inscrivez-vous à notre newsletter

Frédéric Ducout

12 January 2024

Les hôtes sont invités à s’immerger dans l’expérience Ultima complète, avec des services de luxe de haut niveau allant de l’expérience d’un chef privé à des majordomes dédiés aux skis, des massothérapeutes, des transferts vers Courchevel 1850, et les célèbres petits-déjeuners.

© DR

Idéalement située sur les pistes du Belvédère, entre Courchevel 1850 et la forêt de la Rosière, chaque résidence dispose d’une cuisine entièrement équipée, d’un vaste espace de vie, d’un ascenseur et de l’accès à un magasin de ski de marque. Chaque chambre propose une salle de bain privative, un dressing et un balcon ou un accès direct à l’extérieur. Les fenêtres du sol au plafond laissent entrer la lumière naturelle et offrent une vue imprenable sur la pittoresque vallée enneigée. La beauté naturelle n’est pas en reste.

© DR

© DR

Bien entendu, le bien-être est au menu avec l’espace spa qui comprend des salles de soins, une piscine intérieure et extérieure, un hammam ultramoderne, un jacuzzi et un sauna, une salle de remise en forme et un salon de beauté. Des traitements et des programmes sur mesure avec des experts en bien-être sont disponibles sur demande. Ils sont accompagnés des derniers produits innovants de la marque suisse de bien-être Swiss Perfection. Ultima Courchevel Belvédère dispose également d’une grande salle à manger privative pour des dîners sur-mesure.

Nature & Jardin

Vie mondaine

19/12/2023

Agenda

Belgique, Stavelot

Du 17/05/2024 au 19/05/2024

Informations supplémentaires

Sur internet

Publicité

Tous les articles

Publicité