• HLCÉ

Clover Green

Rédaction Eventail

11 February 2019

© DR

"Le premier restaurant de mon ami Jean- François Piège qui, comme moi, est passé par le Louis XV, à Monaco. Clover signifie "trèfle", en anglais, un porte-bonheur qui jalonne la vie de Jean-François et de son épouse Elodie.

Le couple a pensé ensemble cette adresse intimiste, très personnelle, où l'on peut commander un menu 100 % végétarien : velouté de chou-fleur, blanquette de légumes avec ou sans Saint-Jacques... J'adore cette cuisine saine et légère."

Clover Green
5 rue Perronet
Paris 7e
Tél. 00 33 1 75 50 00 05
www.jeanfrancoispiege.com
 

Next Day Real Estate : construire mieux, pour moins

Immobilier

Alors que la crise du logement se poursuit et que les impératifs climatiques redessinent les priorités du secteur immobilier, certains acteurs optent pour une voie résolument pragmatique. C’est le cas de Next Day Real Estate, dont les trois fondateurs (Vittorio Mettewie, Pierre Pozzi Belforti et Rik Vandenberghe) placent la sobriété, l’innovation et la maîtrise budgétaire au cœur de leur modèle.

HLCÉ after-work rooftop party à Comet Meeting Louise

Vie mondaine

A l’occasion de l’édition de son dernier numéro du magazine Gentleman & Ladies et à l’approche des vacances, le groupe HLCÉ avait à cœur de recevoir ses partenaires, amis et clients pour une « sparkling after-work party » sur le magnifique rooftop de Comet Meeting Louise, à Bruxelles. Les quelque 200 convives ont pu apprécier la vue splendide offerte sur Bruxelles, sous les derniers rayons de soleil du jour. Les interventions de Richard Ruben (humoriste), Charles Kaisin (designer et metteur en fête), Joël Moens de Hase (artiste peintre) et Matthieu Nicoletti (Chief Development Officer de Comet Meeting Louise) ont tantôt fait rire, tantôt fait réfléchir. Un bon moment et une bonne manière de fêter l’arrivée de l’été, une coupe de bulles à la main ! © Make it pop

23/06/2025

Publicité

Maserati GT2 Stradale, ce rêve éternel…

Lifestyle

L’auto et l’Art déco, voilà deux thèmes difficiles à relier. Nous avons donc choisi de vous parler de la dernière voiture, aérodynamique et extraordinaire, qu’il nous a été donné d’essayer. C’était sur un circuit dont certaines courbes, quant à elles, évoquaient plutôt l’Art nouveau tant elles auraient pu être tracées par Victor Horta !

Tous les articles