• HLCÉ

Galerie Thaddaeus Ropac

Artart&cultureBonnes AdressesGalerieGalerie Thadaeus RopacParis 3e

Rédaction Eventail

31 January 2020

© IMI KNOEBEL, THOMAS LANNES

"Une autre galerie que j'aime et où j'ai trouvé de sublimes Sturtevant. Je connaissais bien Elaine et je suis heureuse que Thaddaeus Ropac s'occupe à présent de son estate. Lui est aussi un ami cher.

Je le connais depuis ses débuts à Salzbourg et je suis fascinée par sa réussite. Déjà l'ouverture de son espace à Pantin était un pari risqué, mais sa nouvelle galerie londonienne n'est pas moins impressionnante. Je passe le voir en octobre quand je fais le PAD."

7 rue Debelleyme, Paris 3e
www.ropac.net

(Extrait du 'Paris De' du numéro de février 2020)

Play Golf Zoute Trophy powered by ING Private Banking

Vie mondaine

La huitième édition du “Play Golf Zoute Trophy powered by ING Private Banking” s’est déroulée le samedi 14 juin dernier sur les deux parcours du très renommé Royal Zoute Golf Club, manucurés de près. Un soleil éclatant a permis aux joueurs de passer une journée golfique d’exception avant de se retrouver, en fin de journée pour la remise des prix sur la terrasse. Une fois encore, une table des prix alléchante attendait les heureux gagnants de cette compétition, rehaussée par la présence de représentants de PuntaCana Resort qui a offert deux magnifiques séjours dans leur île de rêve. La journée se clôtura par un cocktail aux bulles, accompagnées des croquettes au fromage qui font la renommée du club-house du Royal Zoute Golf Club ! © DR

14/06/2025

L'âme florale de Christian Dior

Arts & Culture

Après le succès de Christian Dior, couturier visionnaire, le musée de Granville dévoile une nouvelle exposition intitulée Dior, Jardins enchanteurs, consacrée à la passion intime du couturier pour la nature.

France, Granville

Du 12/04/2025 au 02/11/2025

Publicité

Mobilier haut de gamme signé Tomorrowland

Design & High-tech

Connu pour ses décors féeriques, son univers immersif et sa scénographie millimétrée, Tomorrowland franchit une nouvelle étape dans sa quête d’un art de vivre total. Avec Morpho, dévoilé lors du dernier Salone del Mobile à Milan, le festival belge transpose son adn visuel dans le monde du design d’intérieur.

Tous les articles