• HLCÉ

Nasoha

BijouxBruxellesJoaillerieNasoha

Rédaction Eventail

14 June 2021

© DR

"C'est une marque de bijoux et d'accessoires que j'affectionne. Chloé Sarasola, la créatrice, fait partie des entrepreneuses que j'admire et avec qui j'aime échanger. Elle crée de la haute joaillerie éthique, des pierres brutes et taillées ou des gourdes minérales.

Elle trouve elle-même ses pierres fines et précieuses issues de sources durables partout dans le monde. Je vais vendre certaines créations aux Tilleuls. J'adore les pierres pour leur côté énergétique."

- Extrait du Bruxelles de Camille Gersdorff, numéro d'été 2021

www.nasoha.be

Louise Nevelson the poetry of searching

Arts & Culture

Museum wiesbaden rend hommage à louise nevelson à travers une rétrospective majeure, présentant ses assemblages monumentaux et collages intimes, où chaque fragment, accumulé et recomposé, traduit l’énergie vitale et intuitive de l’artiste.

Allemagne

Van 31/10/2025 tot 15/03/2026

Advertentie

Advertentie

Le chagrin de la reine d’Espagne

Chroniques royales

Avec le décès de la princesse Tatiana Radziwill le 19 décembre dernier et celui de sa sœur, la princesse Irène de Grèce, survenu ce 15 janvier, la reine Sofia d’Espagne a perdu en un mois ses amies les plus proches, deux demoiselles d’honneur à son mariage et deux complices de toute une vie. De santé fragile, la fille cadette du roi Paul de Grèce et de la reine Frederika ne s’était jamais mariée et, depuis la fin de son séjour Inde, elle vivait à Londres ou à la Zarzuela, aux côtés de Doña Sofia. C’était une compagne de tous les instants et de nombreuses personnalités sont venues saluer sa dépouille qui a été transférée à la cathédrale orthodoxe des Saints André et Démétrius de Madrid.

Alle artikels