• HLCÉ

Troquons, troquons...

Rédaction Eventail

28 January 2016

© Eric Danhier

Le concept n'a pas changé et reste une formule du tonnerre: pour acquérir l'oeuvre d'art ou l'objet design de votre choix, proposez à l'artiste un troc; en service, en nature, etc. tout sauf du cash! Dépassez les limites de votre imagination et devenez l'heureux propriétaire de l'objet de vos rêves...

D'un coté, on a Wolubilis qui joue le rôle de commissaire pour les arts plastiques. De l'autre, on a MAD Brussels qui se charge du commissariat du pôle design. Le tout est coordonné par l'asbl Artdynamik et accueilli par Bozar. Trois jours d'événements ponctués de temps forts tels que:

=> Une mini pré-exposition dans la station de métro Rogier ce jeudi 28 de 8 à 18h. Si vous passez par là, les trocs sont déjà ouverts! 

=> Le vernissage du vendredi soir avec soirée et DJ's: Figozaurus live (Aroe Records), Attar ! Love, (CDL Rec) et Marty (Jalousy).

=> La réalisation d'une fresque collective, d'un bestiaire en sculptures de papier, etc. le dimanche avec un focus sur les enfants et leur famille

=> Un circuit d'exposition OFF organisé par les commerçants de la rue Dansaert et de la place Saint-Jacques

=> Des espaces tag the bozar street pour laisser la créativité de chacun exploser


Art Truc Troc
Du 5 au 7 février
Bozar
23, rue Ravenstein
1000 Bruxelles
http://tructroc.be/fr/
www.bozar.be

Premières vendanges au Domaine des Terres du Val

Nature & Jardin

Dans le très vaste Domaine de Naxhelet, à Antheit (Wanze) près de Huy, dix- huit vendangeurs viennent de récolter les raisins pour une première récolte très qualitative. Le rendez-vous est pris pour une dégustation des vins en juin prochain.

Soirée au Château de Beloeil

Vie mondaine

Le Prince Henri de Ligne, le nouveau gestionnaire du Domaine de Beloeil, a organisé une soirée au Château de Beloeil, avec au programme un concert dans la chapelle du Château suivi du vernissage de l’exposition créations de bijoux d’Édéenne.

15/06/2025

Advertentie

Emmanuel Beyens : un artiste sans frontières

Marché de l'art

Nomade dès la naissance, Emmanuel Beyens a grandi entre l’Asie, l’Amérique du Sud et l’Europe, façonnant son regard artistique au gré des cultures et des paysages. Aujourd’hui portraitiste reconnu, il cultive une esthétique intemporelle, loin des diktats du marché de l’art. Retour sur le parcours atypique d’un créateur en quête de beauté.

Alle artikels

Advertentie

Alle artikels