• HLCÉ

Anahi

FoodParis

Rédaction Eventail

16 August 2017

© Francis Amiand

On fête l'arrivée de l'automne en allant savourer un bife de lomo chez Anahi. Et surtout, on se fait une joie de retrouver à l'entrée Carmen, figure de la nuit quand le restaurant argentin était le point de chute obligé des noctambules parisiens.

Le nouveau propriétaire, Riccardo Giraudi, a tout fait pour que cette tradition reprenne de plus belle : la petite salle du fond a été transformée en bar et la musique monte à mesure que les heures passent... Les décorateurs Humbert & Poyet ont respecté l'esprit "boucherie" des lieux ; quant à la carte, elle propose une viande haute couture, cuite au charbon de bois. Pour patienter, guacamole, ceviche et empanadas.

Anahi
49 rue Volta, Paris 3e
Tél. 00 33 1 83 81 38 00
www.anahi-paris.com

Olivier Laurent chante Brel sur la Grand-Place de Bruxelles

Arts & Culture

Le 3 juillet 2025, la Grand-Place vibrera au son de Brel !, un concert exceptionnel mené par Olivier Laurent et ses musiciens. Un rendez-vous musical incontournable de l’été bruxellois.

Belgique, Bruxelles

Van 03/07/2025 tot 03/07/2025

HLCÉ after-work rooftop party à Comet Meeting Louise

Vie mondaine

A l’occasion de l’édition de son dernier numéro du magazine Gentleman & Ladies et à l’approche des vacances, le groupe HLCÉ avait à cœur de recevoir ses partenaires, amis et clients pour une « sparkling after-work party » sur le magnifique rooftop de Comet Meeting Louise, à Bruxelles. Les quelque 200 convives ont pu apprécier la vue splendide offerte sur Bruxelles, sous les derniers rayons de soleil du jour. Les interventions de Richard Ruben (humoriste), Charles Kaisin (designer et metteur en fête), Joël Moens de Hase (artiste peintre) et Matthieu Nicoletti (Chief Development Officer de Comet Meeting Louise) ont tantôt fait rire, tantôt fait réfléchir. Un bon moment et une bonne manière de fêter l’arrivée de l’été, une coupe de bulles à la main ! © Make it pop

23/06/2025

Advertentie

Le Creuset : le centenaire d’une marque aux origines belges

Maison & Décoration

Fondée par deux artisans belges, la marque iconique de cocottes en fonte Le Creuset célèbre son centenaire. Dans un monde où la consommation rapide règne, son modèle artisanal, lent et durable, séduit par sa constance. Mais derrière l’image d’un patrimoine immuable, une stratégie marketing redoutablement efficace orchestre une désirabilité construite, permettant à un produit low-tech et inusable de continuer à croître sur le plan économique.

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