• HLCÉ

Restaurant Jacques Faussat

Bonnes AdressesOlivier DassaultParisRestaurant

Rédaction Eventail

29 November 2017

© Philippe Schaff

"Un lieu d'exception, où j'organise la plupart de mes déjeuners, qu'ils soient d'affaires, politiques, artistiques ou familiaux.

Originaire du Gers, ce chef étoilé propose de délicieux produits du terroir revisités dans un savant désir d'esthétisme nippon. Un subtil mélange culturel, de couleurs et de saveurs, qui ne cesse de séduire et de surprendre les sens, dans un espace cosy et chaleureux."


54 rue Cardinet, Paris 17e
Tél. 00 33 1 47 63 40 37
www.jacquesfaussat.com

Le grand retour de la princesse de Galles

Chroniques royales

S’agit-il d’un présage de bonne augure ? La princesse de Galles multiplie les apparitions et les engagements officiels. Et même si elle a fait l’impasse sur la semaine d’Ascot, elle est apparue rayonnante lors de la finale Dames du tournoi de Wimbledon.

Brumes dans la forêt II, 2024, acrylique et huile sur toile ,90 x 70cm © Lelli de Orleans e Bragança

Brumas

Arts & Culture

Pour la première fois, Lelli de Orleans e Bragança investira l’Ancienne Nonciature avec une exposition au titre évocateur « Brumas », du 9 au 19 octobre 2025.

Belgique, Bruxelles

Van 09/10/2025 tot 19/10/2025

Advertentie

Habeebee Culture : une ruche dans votre jardin !

Nature & Jardin

Apparues sur la Terre il y a plus de 100 millions d’années, les abeilles sont aujourd’hui menacées de disparition ! En 10 ans, la population d’insectes volants a chuté de plus de 40% en Europe. Alors, pourquoi ne pas accueillir une ruche au cœur de son jardin, s’initier à l’apiculture et, en finalité, déguster le meilleur miel du monde, à savoir le sien ! Á la campagne ou en ville, peu importe, les abeilles s’accoutument vite aux fleurs à butiner. Habeebee Culture vous offre cette possibilité et vous installe volontiers une ruche horizontale assez géniale qui respecte le cycle de la colonie en laissant, notamment, les abeilles construire la cire librement. De plus, le miel leur est destiné en priorité mais il en restera bien assez pour des dégustations aussi savoureuses que régulières. Il suffit d’intégrer l’aventure et de recevoir la formation ad hoc !

Alle artikels