• HLCÉ

Technologik summer | Concours

Rédaction Eventail

12 June 2015

© FujiFilm

Tous les 2 mois, L'Eventail dans sa version papier vous présente une sélection de nouveautés technologiques. Cet été, Eventail.be a profité du prétexte pour s'associer avec FujiFilm et vous gâter, afin que vous puissiez immortaliser vos vacances en toute légèreté avec l'Instax Mini 8. #HappyYou

3 adjectifs pour qualifier cet appareil photo: facile - coloré - efficace!

L'Instax Mini 8 de Fujifilm se décline en sept couleurs pétillantes. Il permet de réaliser des tirages à la taille d'une carte de crédit et rencontre un grand succès grâce à sa simplicité d'utilisation, son côté ludique et sa magnifique qualité d'image. A l'heure du partage d'images au travers des réseaux sociaux, il y a aujourd'hui de multiples façons d'interpréter la photographie.

FujiFilm et Eventail.be vous offre 5 appareils! Pour jouer, vous devez inviter vos amis à liker la FanPage Facebook de L'Eventail en mentionnant @FujiFilm et @L'Eventail Magazine... Envoyez également vos coordonnées complètes à concours@eventail.be avant le 15 à minuit (bien mentionner l'objet du concours)... #GoodLuck*

L'Instax Mini 8 de FujiFilm, disponible en sept couleurs : blanc, noir, rose, bleu, jaune, raisin et framboise.

*Premiers arrivés, premiers servis. Si vous ne partagez pas sur les réseaux sociaux, votre participation ne sera pas prise en compte.

Dans la Cour des Grands : Buckingham, le palace qui lasse

Chroniques royales

Il y a des signes qui ne trompent pas. À Londres, les allers et venus aux grilles de Buckingham Palace se font de plus en plus rares. Un livreur, de temps en temps. Le personnel, chaque jour. Et puis le roi Charles, qui y fait un saut pour recevoir un ambassadeur ou un premier ministre. Alors, Buckingham deviendrait-il, peu à peu, un musée comme les autres ?

Advertentie

Oscar Lucien Ono : Avec une touche d’Art déco

Maison & Décoration

Amoureux des décors qui racontent une histoire, Oscar Lucien Ono est aussi à l’aise pour faire revivre au Tropical Hotel Saint-Barth l’atmosphère des Caraïbes, dans les années 1950, que de créer une ambiance seventies dans une finca d’Ibiza ou encore d’imaginer un hommage au groupe Memphis afin de transformer des piliers disgracieux en totems façon Ettore Sottsass.

Alle artikels

Advertentie

Alle artikels